Pour être heureux, le mariage exige un continuel échange de transpirations.
Il y a deux sortes de mariages : le mariage blanc et le mariage multicolore parce que chacun des deux conjoints en voit de toutes les couleurs.
Con un homme quand ça souffre. Aussi con que quand il est heureux. Quand tu souffres tu crois que tu es seul. Et quand t'es heureux tu donnes des conseils.
Heureux l'homme qui trouve un vrai ami, et beaucoup plus heureux est celui qui trouve ce vrai ami en sa femme.
Je voudrais vous confier mon rêve de folieMon beau rêve si insensé,Hanté par le spectre de la mélancolieOù viennent sombrer mes pensées.
Plus un homme est astucieux et séducteur, plus il lui est facile d'arriver par le mariage à la fortune.
Ils ne demandaient rien d'autre que d'être heureux ensemble. Même pas heureux d'ailleurs, ils n'étaient plus si exigeants. D'être ensemble, c'est tout.
Nous étions faits pour être libres, Nous étions faits pour être heureux Le monde l'est lui pour y vivre Et tout le reste est de l'hébreu.
On lui a reproché sa causticité. Ce n'était pas chez lui méchanceté, mais plutôt une sorte de gaminerie, une verve comique intarissable qu'il portait dans la conversation et ne pouvait maîtriser.
Que la nation reprenne son heureux caractère.
La définition la plus juste du mariage dans notre état légal, c'est le passage d'un porte-monnaie d'une poche dans l'autre.
Essayez de laisser ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était quand vous y êtes venus et quand l'heure de la mort approchera, vous pourrez mourir heureux en pensant que vous n'avez pas perdu votre temps et que vous avez fait de votre mieux.
L'âge mûr est le plus beau de tous. On est assez vieux pour reconnaître ses erreurs passées, mais encore assez jeune pour en commettre de nouvelles.
Les gens heureux n'écrivent pas.
Deux peuvent parler et le troisième écouter, mais trois personnes ne peuvent prendre part à une conversation sincère et profonde.
Est-il un plus beau sacrifice ? Est-il une abnégation de soi-même et une mortification plus parfaites ?
Le mariage est un sacrement en vertu duquel nous ne communiquons que des chagrins.
Vous avez beau ne pas vous occuper de politique, la politique s'occupe de vous tout de même.
Après un jour de pluie, un jour de pluie. La séquence logique du temps se manifeste dans le gris du ciel ; toutefois, le soleil se laisse deviner derrière les nuages, et l'homme espère que le beau temps vienne après la pluie et que le soleil dissipe la grisaille des nuages.
La bonté est le plus heureux des faux fuyants.
Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir.
Le mariage : d'abord sous le gui, ensuite sur le houx.
Le mariage est un contrat social souvent incompatible avec le grand amour.
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
On a beau dire, le malheur, ça rapproche... Ça donne du poids aux êtres, aux choses...
Tu auras beau soigner au mieux un serpent, à sa première fureur tu recevras ta rétribution.
Vous pensiez vieillir ensemble, réunis à une table le dimanche soir, heureux pour la vie. Mais non, ça ne marche plus comme ça.
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
L'amour conjugal, qui persiste à travers mille vicissitudes, me paraît être le plus beau des miracles, quoi qu'il en soit le plus commun.
On est dans la merde beau gosse !
Il ne sied pas à un homme de coeur, devenu tout-puissant, de prendre des moeurs nouvelles ; à ses amis mieux que jamais il doit être fidèle, à l'heure où sa prospérité lui permet mieux que jamais de les servir.