Ce ne sont pas les êtres parfaits qui ont besoin d'amour, ce sont les imparfaits.
Aimer apprendre, c'est être près de la connaissance. Pratiquer avec vigueur, c'est être proche de la magnanimité. Avoir le sentiment de honte, c'est être près de l'énergie.
Le bonheur d'un ami nous enchante. Il nous ajoute. Il n'ôte rien. Si l'amitié s'en offense, elle n'est pas.
Il n'y a pas de bonheur pour nous. Nous ne devons que travailler : quant au bonheur, il appartient à notre lointaine progéniture.
Ce sont toujours les médiocres ou les désespérés qui s'associent, les stars et les gagnants n'ont besoin de personne.
Le vrai malheur rend le vrai bonheur presque inimaginable.
Ne crache pas dans le puits, car tu auras peut-être un jour besoin d'en boire.
Vitalité de l'amour : on ne saurait médire sans injustice d'un sentiment qui a survécu au romantisme et au bidet.
J'ai toujours eu ce terrible besoin d'être quelque chose de plus qu'un être humain. Je me sentais puni par le fait d'être humain.
Il n'y a pas à dire, l'homme et la femme sont bien faits pour aller se compléter : lui, il désire avant d'aimer ; et elle, elle a besoin d'aimer avant de désirer.
Le succès d'un amant dépend beaucoup de sa façon de prendre congé.
Le bonheur est dans l'amertume.
L'histoire dira que notre amour a détruit le royaume...
Si l'homme calculait son existence par le bonheur et comptait ses heures de joie pour des années de vie, dites ! Compterait-il jusqu'à soixante ?
- Je peux te poser une question ? - Oui. - Tu trouves pas qu'on va bien ensemble ? - Si. - Tu trouves aussi ? Moi je trouve qu'on va bien ensemble. J'aime bien être avec toi parce que [...] â–º Lire la suite
L'amour n'est pas un amour qui demande un retour.
Tous les grands hommes sont doués d'intuition. Un vrai chef n'a besoin ni de tests psychologiques, ni de fiches de renseignements pour choisir ses subordonnés.
Le mimosa, c'est comme le trèfle à quatre feuilles, pas besoin de regarder longtemps pour s'apercevoir qu'il n'y en a pas.
Le symbole est au sentiment ce que l'allégorie est à la pensée.
La liberté demande le courage, l'initiative, le besoin de décider ce que la vie peut signifier.
Du bien, du poli, de l'humain, un sourire et j'explose. Je trouve la route, besoin de merde d'impolitesse, pour trouver au-delà de l'évidence, le chagrin, le pardon...
Un amant exceptionnel ne peut faire qu'un mauvais mari.
La tolérance est un sentiment inventé par ceux qui veulent faire pardonner leur propre faute.
La grandeur a besoin de mystère. On admire mal ce qu'on connaît bien.
L'homme n'a besoin que de trois mètres de terre. L'homme ? Non, le cadavre. L'homme a besoin du globe terrestre tout entier.
Une routine simple a un plus grand impact. Ce n'est pas seulement pour réduire les coûts que nous évitons les hôtels de luxe. Nous n'avons pas besoin de voitures de luxe, de titres somptueux, d'uniformes sur mesure ou d'autres symboles de statut.
J'ai toujours eu besoin d'être seule. Seule pour pouvoir travailler en moi. Sans cela, je n'entends rien.
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Le pass sanitaire donne un faux sentiment de sécurité.
Tout le monde s'imagine que le gigantisme est un facteur de joie et de satisfaction pour un metteur en scène. Ce n'est pas vrai. Le cinéma doit aussi définir, examiner et creuser l'éternel humain.
Vous marchez sans but sans savoir que les hommes Ont besoin d'être unis d'espérer de lutter Pour expliquer le monde et pour le transformer.