Personne n'est indispensable mais tout le monde est nécessaire !
Tu fais le fier dans un monde qui ne t'appartient pas et où tu finiras par être poussière.
Cette vie n'est pas réelle. J'ai conquis le monde et cela ne m'a pas apporté satisfaction.
Je suis un homme qui a beaucoup de respect pour la foi et la spiritualité. Je pense qu'il est important que nous parlions de religion dans le monde d'aujourd'hui.
Pendant des années, j'ai surfé sur la logo mania notamment avec la Griffe du tigre de Ted Hardy, Von Dutch, Ed Hardy plus Tatoo et Christian Audigier, beaucoup plus bling-bling. Là, je suis devenu un peu plus sage... Il faut s'adapter à ce qu'il se passe dans le monde avec la crise !
Rien au monde ne fait plus d'honneur aux français que d'avoir été capables de se donner froidement, impassiblement leur Code Civil au milieu du délire de 1793.
La fin du monde n'est pas encore pour demain.
La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.
Il ne peut y avoir de Créateur, tout simplement parce que son affliction devant le sort de sa création lui serait inconcevable et insupportable.
La mode est la plus excellente des farces, celle où personne ne rit car tout le monde y joue.
Il est bien difficile de croire que tant de merveilles, tant d'ingéniosité dans le monde soient l'effet du hasard et de la chimie seulement.
Chacun vit une fin du monde en vieillissant.
De par son existence même la création est une destruction de chacun des systèmes en particulier.
Si ce n'était pas dur, tout le monde le ferait. C'est le dur qui le rend génial.
Le culte de la personnalité reste à mes yeux toujours injustifié.
Le monde se divise en deux catégories de gens : ceux qui lisent des livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres.
- Tu penses toujours à fuir Jack ?! Tu crois que tu peux courir plus vite que le monde ? Tu sais y'a un problème, une fois qu'on est le dernier de quelque chose, petit à petit y'a plus rien ni personne. [...] ► Lire la suite
L'amour est un incendie de forêt que personne ne veut ni ne peut éteindre.
Aujourd'hui, les gens s'intéressent cent fois plus à la personnalité de la personne avec qui ils sont qu'aux vêtements qu'elle porte.
Ne fais jamais d'une personne ta priorité, quand tu n'es qu'une option dans la sienne.
On s'habitue à quelqu'un, à ce que cette personne soit auprès de nous tout le temps, et d'un coup, elle disparaît et ça fait mal, vraiment mal...
Combien de ce que nous sommes est inscrit dans notre chair et nos os, mais caché aux yeux du monde par notre vêture.
Refaire le monde avec son fils, ça n'a pas de prix.
La tête perdue, ne périt que la personne ; les couilles perdues, périrait toute nature humaine.
Car pas un orphelin dans le vaste monde ne peut être aussi abandonné que l'enfant qui est rejeté par l'amour d'un parent vivant.
Ne faites pas au monde l'extrême plaisir de lui demander l'impossible pour qu'il s'autorise à vous refuser le nécessaire.
Ça fait rire les gens qui font des gamins en pensant que c'est une assurance vieillesse. On a l'âge d'avoir observé qu'on ne fait que nourrir de futurs vautours impatients. Personne n'aime les vieux, pas même leurs propres enfants.
Un jour, chacun pensera exactement ce qu'il a envie de penser, et alors tout le monde aura probablement les mêmes opinions.
Ce n'est pas parce que personne ne se plaint que tous les parachutes sont sans défauts.
Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou.
L'art n'est pas essentiel mais c'est le plus important.