Personne ne veut accorder aux autres le droit de se tromper.
Il ne faut pas s'occuper des autres : ils sont ailleurs.
A la fin quand tu perds quelqu'un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu'il te reste c'est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait.
Le chercheur doit être libre de tenter des expériences audacieuses, de soutenir des théories révolutionnaires, voire paradoxales. Il doit disposer du droit à l'erreur.
Les hommes sont comme les horloges : bons, ils servent très longtemps ; mauvais personne ne peut les réparer.
Tant de rencontres, dans une vie. On peut être avec beaucoup de gens, et pourtant, il n'y a qu'une seule personne au monde qui vous chavire.
Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes... C'est un fait.
La joie des autres est une grande part de la nôtre.
Tout le monde a une seule et unique âme soeur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au coeur, il n'y a plus personne qui compte.
Un monde sans abrutis, ce serait le chaos ! Au lieu de chômeurs comme on a aujourd'hui, il y aurait du travail en trop, et personne pour travailler !
L'amitié naît quant une personne dit à une autre "Quoi ! Vous aussi ? Je croyais que j'étais le seul".
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru.
La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.
Trop d'économie à louer les autres annonce une grande indigence et beaucoup d'avidité.
Quand on est convaincu que quelqu'un se trompe, que cette personne refuse de discuter, d'apporter des preuves en alléguant que tout un chacun a le droit de penser comme il veut - on ne peut pas être tolérant. Liberté de pensée ne signifie pas liberté d'errer et de divaguer.
Je n'aime pas travailler, mais j'admets que les autres travaillent.
Dire du mal des autres est une façon malhonnête de se flatter.
Je n'ai pas le droit au palmier, je vais m'arranger avec le platane.
Un avocat est dans un procès ce qu'est un cuisinier dans un repas.
Les notes et les accords sont devenus ma deuxiéme langue et, le plus souvent, ce vocabulaire exprime ce que je ressens lorsque la langue me manque.
Il est plus facile d'ouvrir une huître sans couteau que la bouche d'un avocat sans avance.
L'accent ne doit pas être mis sur le droit à l'avortement mais sur le droit à la vie privée et au contrôle de la reproduction.
La solitude, c'est le contraire de l'isolement, c'est se retrouver face à soi-même, à sa propre richesse intérieure.
Le fragile édifice de la souveraineté populaire qui fonde la non moins fragile démocratie : Ne risque-t-il pas d'être ébranlé par la mondialisation du droit ?
Ce que je peux dire sur les uns et les autres : si ça amuse les uns, tant mieux; si ça fâche les autres, tant mieux !
On n'a pas le droit de blasphémer quand on ne croit à rien.
Je crois en revanche à un progrès de la légalité ; il est possible que l'appareil juridique soit de plus en plus efficace et diminue une part de l'injustice. Mais c'est un progrès qui sera long et qui me semble devoir toucher plutôt les mours que la nature humaine elle-même.
T'as le droit d'être énervé mais il faut que tu te reprennes pour l'équipe et Jaimie, et en plus Skills sera un bien meilleur père que Dan... Héhéhé.
Nous n'avons qu'un seul but dans nos relations avec le Liban, c'est d'empêcher le retour du terrorisme, que personne ne puisse plus atteindre Israël à partir du Liban. Nous n'avons pas de problèmes de territoire ou d'autres sortes avec le Liban.
N'aies jamais honte de ce que tu ressens. Tu as le droit de ressentir l'émotion que tu as envie.
On perd le droit de parler des autres quand on se met à les connaître intimement.