Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.
Quand je suis venu dans cette ville, j'avais pour but de la détruire. Cette nuit, j'ai découvert en moi l'envie de la protéger. Comment ça a pu arriver ? Je ne suis pas un héros, Elena. Je ne fais pas le [...] â–º Lire la suite
Avec la SNCF, j'ai la sensation de me faire rouler dans la farine.
Je pense qu'il est important de pouvoir rouler avec les coups de poing et profiter de chaque minute.
La roue ignore qu'elle fait le paon, celui-ci ignorant qu'il fait la roue.
Le vol est un travail comme un autre, et souvent plus difficile qu'un autre, sans même parler des risques.
- Tu n'as pas déclenché mon côté sombre Blair. - J'apprécie que tu essaies de me remonter le moral, mais j'ai eu ma réponse. - Tu as été l'épisode le plus lumineux que j'ai connu dans ma vie. - Alors [...] â–º Lire la suite
Quand orgueil chevauche devant, honte et dommage suivent de près.
Le vol est l'envers du capitalisme.
Je ne terrorise personne, sauf les cons !
Tu as l'avantage sur la colère quand tu te tais.
On se trompe toujours en trouvant l'amour parce que c'est fait pour être cherché, tourner autour, en orbite.
- Salut maman, salut papa ! J'ai un truc à vous demander... - Qu'est-ce que t'as bousillé ? Qu'est-ce que tu as ruiné ? Combien ça va nous coûter ?
Il a été décidé qu'on reparlerait, dès les petites classes, d'éducation civique, d'honnêteté, de courage, de refus du racisme et d'amour de la République. Il est dommage que l'école ne soit fréquentée que par les enfants.
Tu as à peu près autant de charme qu'une limace crevée !
Le vulgaire imbécile est toujours avide de grands événements, quels qu'ils puissent être, sans prévoir s'ils lui seront utiles ou préjudiciables : il n'est ému que par sa propre curiosité.
Tu es esclave du mot que tu as prononcé, tu es maître de celui qui reste en toi.
Tu peux t'élever davantage encore, car tu as voulu apprendre.
- Tu as laissé un peu de toi chez moi. - Je sais pas...
Quoi qu'il arrive, tu as toutes les raisons, le matin, d'être joyeux ; tu te réveilles, tu vis en démocratie, tu vas vivre une journée sur cette terre, des gens t'aiment et, même si tu as des soucis, eh bien ce soir tu seras toujours vivant, normalement !
Quel dommage que, pour aller à Dieu, il faille passer par la foi !
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 dollars ! - Oui... Mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
C'était un homme à qui rien ne paraissait impossible, un tempérament incroyable. Quel dommage qu'il ait toujours été si influençable...
Quel dommage qu'on ne puisse pas avoir un amant sans tromper son mari.
Quel dommage que l'expérience arrive tout juste à l'âge où les forces s'en vont ! C'est une cruelle dérision de la nature que ce don du talent, qui n'arrive jamais qu'à force de temps et d'études qui usent la vigueur nécessaire à l'exécution.
Nous voulons aller de l'avant, assurément, mais sans, pour autant, renier notre passé, sans tourner le dos à celles de nos formes de civilisation qui constituent notre originalité et dont le monde a grand besoin, nous le savons.
Oh ma chérie tu es divine sur ces clichés de police ! Tu as bien fait de te rendre ce jour là, tes cheveux étaient impeccables !
Tu ne voleras pas. Le vol est pernicieux ; la carambouille dans les affaires est bien plus sûre.
Si en te baignant tu as échappé au crocodile, prends garde au léopard sur la berge.
Petite Marie, je parle de toiParce qu'avec ta petite voixTes petites manies, tu as versé sur ma vieDes milliers de roses.
Si tu crains une chose et qu'elle t'arrive, l'intensité de la crainte que tu en as eu est pire que ce que tu as craint.