Le corps ne peut subsister sans l'esprit, mais l'esprit n'a nul besoin de corps.
Parce qu'il est le héros que Gotham mérite. Pas celui dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le pourchasserons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce que ce n'est pas un héros. C'est un Gardien silencieux... qui veille et protège sans cesse. C'est le Chevalier Noir.
Vous savez pourquoi le NPA est fichu ? Parce qu'on ne transforme pas un groupuscule d'intellectuels juifs du Quartier Latin en parti de masse des banlieues musulmanes.
Celui qui épouse une belle femme a besoin de plus de deux yeux.
La seule dont vous avez besoin dans votre vie est cette personne qui vous montre qu'il a besoin de vous dans la sienne.
Un peuple a toujours besoin d'un homme qui comprenne sa volonté, la résume, l'explique et le mène où il doit aller.
Pour survivre, les sociétés ont plus besoin de futures mamans que d'experts.
Pourquoi tu portes un soutien-gorge alors que t'en as pas besoin ?T'es qu'une half-caste (insulte raciste qui désignait les métis).T'es un garçon, pas une fille... je connais quelqu'un d'autre qui est pas développé, un être humain pas développé !
Ne proclamons heureux nul homme avant sa mort.
Il faut donc que le peuple rende malades les hommes d'Etat puisque chaque jour leur honneur maigrit ; mais au moins souvent leur corps engraisse.
Il faut toujours une doctrine à la force, même supérieure, tant les hommes ont besoin de croire et de faire croire qu'ils ont raison !
Quoi que l'homme entreprenne et fasse, l'individu ne se suffit pas, la société reste le suprême besoin de tout homme de valeur.
On se donne bien de la peine et on s'impose bien des privations pour guérir le corps ; on peut bien, je pense, en faire autant pour guérir l'âme.
La suprême ironie de la vie c'est que nul n'en sort vivant.
J'écrivais pour conjurer l'angoisse. N'importe quoi. J'étais un écriveur. L'écriveur deviendra écrivain quand son besoin d'écrire sera soutenu par un sujet qui permet et exige que ce besoin s'organise en projet. Nous sommes des millions à passer notre vie à écrire sans jamais rien achever ni publier.
La plupart des gens passent leur vie en cherchant toujours quelque chose d'autre, ils traversent l'existence persuadés que leur objectif est fort lointain alors qu'autour d'eux se trouve tout ce dont ils ont besoin pour atteindre leur but.
Le crime d'Etat a toujours besoin d'être couvert par une apparence de légalité.
Dans les banlieues chics tout le monde a besoin d'une jolie maison, surtout pour que les voisins ne puissent jamais soupçonner ce qu'il se passe à l'intérieur. Derrière ces murs fraîchement repeins, vous trouverez des parents rongés par la culpabilité, [...] â–º Lire la suite
Être belle, c'est être soi-même. Vous n'avez pas besoin d'être accepté par les autres.Vous devez vous accepter.
Il est bon d'avoir appris à ses dépends ce qu'on a besoin de savoir.
Quand on règne par l'opinion, a-t-on besoin d'un autre empire ?
Aimer l'actualité, c'est faire corps avec elle.
Diversion, distraction, fantaisie, changements de la mode, de la nourriture, amour et paysage. Nous en avons besoin comme de l'air.
Votre sang toujours calme ne connaît pas les ardeurs de la fièvre; vos veines sont remplies d'eau glacée. Les miennes sont en ébullition et la vue d'une telle froideur les fait bondir.
C'est drôle ce besoin qu'ont les gens d'accuser les autres d'avoir gâché leur existence. Alors qu'ils y parviennent si bien eux-mêmes, sans l'aide de quiconque.
Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Sur la ligne tremblante de l'existence.
La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante.
Si jamais j'ai besoin d'une transplantation de cerveau, je choisirai un sportif, car je veux un cerveau qui n'a jamais servi.
- Hey Vinz' me rate pas hein, me rate pas ! Sur la tête de ma mère j'ai besoin de niquer Vinz', me rate pas ! - Bon hey, j'm'appelle pas Paul Bocuse, j'fais c'que j'peux !
Le corps est une inscription sur de l'eau.
Même l'organisation la plus parfaire a besoin d'évoluer tous les dix ans.