La chance aide parfois, le travail toujours.
Une meilleure connaissance de soi nous aide à nous pencher sur autrui et à nous sentir responsable...
C'est un mauvais travail que celui qu'on fait pour n'avoir plus à travailler.
Quand la chance le désire, un homme est heureux.
Tous les hommes ont une douceur dans leur vie. C'est ce qui les aide à continuer. C'est vers cela qu'ils se tournent quand ils se sentent trop épuisés.
Une mauvaise ménagère est un cul sans mains.
J'aime travailler vite. Je n'aime pas faire des milliers de prises, et je ne veux pas faire des milliers de mises en place.
Tu veux que j'te dise tête de noeud ? J'ai besoin de toi autant qu'un putain de trou du cul au bout de mon coude. Tu l'imagines, le trou du cul ? ... Voila comment j'ai besoin de toi.
Le domaine de la liberté commence là où s'arrête le travail déterminé par la nécessité.
Le travail précède toute récompense. Il faut planter avant de moissonner, semer dans la tristesse avant de récolter dans la joie.
Planifiez votre travail pour aujourd'hui et chaque jour, puis travaillez votre plan.
Une partie de notre travail en tant qu'êtres humains consiste à partager nos connaissances et à partager les choses que nous avons apprises. Ainsi, nous pouvons soit empêcher les gens de faire les mêmes erreurs, soit leur donner de l'espoir.
Les enfants ne peuvent vous donner que des gratifications éphémères. Etre mère, c'est un métier d'une terrible ingratitude.
La pensée du suicide est une puissante consolation, elle aide à passer plus d'une mauvaise nuit.
- Jack c'est un travail délicat. - Oh ce n'est pas ce qu'on en pensait à Paris. - À Paris ? Vous voyagez beaucoup, pour un pauvre... Heu, enfin une personne au moyens limités. - Oh un garçon pauvre vous pouvez le dire !
Dans le passé, une certaine garantie de permanence et de stabilité structurelles donnait des possibilités de travail aux générations suivantes. Actuellement, la logique de l'évolution capitaliste et ultranéolibérale détruit tout cela.
Nous devrions tous songer beaucoup plus souvent à la mort. Paradoxalement, ça aide a vivre.
J'ai une vie et une chance d'en faire quelque chose...
Quand on travaille pour plaire aux autres on peut ne pas réussir, mais les choses qu'on a faites pour se contenter soi-même ont toujours une chance d'intéresser quelqu'un.
Je pense que beaucoup de mes rêves sont devenus réalité, je veux continuer à travailler dur, mais j'ai vécu beaucoup d'années sans passer de temps avec ma petite soeur, d'années sans dîner avec mon père ou voir ma grand-mère et [...] â–º Lire la suite
Il vaut mieux travailler à l'étranger que mourir chez soi.
La passion peut se comparer à la loterie : duperie certaine et bonheur cherché par les fous !
Le troisième empereur de la vingt et unième dynastie, à qui on apporta des pierres précieuses trouvées dans une mine, la fit fermer, ne voulant pas fatiguer son peuple à travailler pour une chose qui ne pouvait ni le nourrir ni le vêtir.
Le travail est la plaie des classes qui boivent.
- Tu vois Bob, Ted va au travail à pied. - Tu parles, il a aucun mérite, il a qu'à enjamber le quartier !
Je n'ai jamais dans ma vie fait autre chose que travailler pour me rendre malade quand je jouissais de ma santé, et travailler pour regagner ma santé quand je l'avais perdue.
Dieu dit : "Il n'est pas bon que l'homme soit seul. Il faut que je lui fasse une aide qui lui soit assortie."
Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même, j'entends notre propre réalité, ce que nous sommes à nos yeux, et non pas en façade.
La réalité, c'est maintenant, là, tout de suite et elle est pas belle à voir alors bouge toi le cul !
L'écriture est un exercice spirituel, elle aide à devenir libre.
Selon mon expérience, on ne peut, sous quelque forme que ce soit, dépendre des relations humaines pour obtenir une récompense durable. C'est seulement un travail qui satisfait vraiment.