La télévision n'est pas une marchandise comme les autres.
Attendre des autres est le métier des fous.
Parmi les gens, les uns sont des cailloux, les autres des joyaux.
Ne jamais rien faire comme les autres en art ; en morale, faire comme tout le monde.
Nous ne connaîtrons jamais les autres puisqu'eux mêmes ne se connaissent pas.
L'industrie de la télévision n'aime pas voir la complexité du monde. Elle préfère les idées et les concepts simples : c'est blanc, c'est noir ; c'est bon, c'est mauvais.
La Saint Valentin est une fête qui a été inventée par les femmes pour que leur mari dépensent l'argent qu'ils ont durement gagné en achetant des bouquets fleurs vendus deux fois plus cher que les autres jours de l'année.
De voir les autres égoïstes, cela nous stupéfie, comme si nous seuls avions le droit de l'être et l'ardeur de vivre.
Je n'aime pas travailler, mais j'admets que les autres travaillent.
La noblesse, disent les nobles, est un intermédiaire entre le roi et le peuple... Oui, comme le chien de chasse est un intermédiaire entre le chasseur et les lièvres.
Le moyen le plus sûr de cacher aux autres les limites de son savoir est de ne jamais les dépasser.
Il est difficile de remédier à notre propre tristesse parce que nous en sommes complices. Il est difficile de remédier à celle des autres parce que nous en sommes captifs.
C'est le fait d'un ignorant d'accuser les autres de ses propres échecs ; celui qui a commencé de s'instruire s'en accuse soi-même ; celui qui est instruit n'en accuse ni autrui ni soi-même.
Nous faisons souvent payer chèrement aux autres ce que nous croyons leur donner.
Tâche de voir ce que personnes ne voit. Vois ce que les autres choisissent de ne pas voir, par peur, conformiste et paraisse mentale. Change ton regard sur le monde, découvre-le.
Ceux qui refusent la liberté aux autres ne la méritent pas pour eux-mêmes.
La télévision est devenue une industrie où tout est jetable: les émissions comme ceux qui les présentent.
Qui creuse une fosse pour les autres y tombe.
Quelqu'un a-t-il jamais profité de l'expérience des autres ?
Verre d'eau - Quantité de liquide dans laquelle les autres se noient.
La recherche patiente et sans fadeur d'un bonheur partagé entre tous reste une idée neuve à la télévision comme... ailleurs.
Ce n'est pas en rabaissant les autres qu'on s'élève.
Le capital c'est du travail accumulé.Seulement comme on ne peut pas tout faire,ce sont les uns qui travaillent et les autres qui accumulent.
Attendre des autres ce qu'ils ne peuvent pas vous donner revient à entrer dans une prison.
Demandez-vous quel serait l'état d'une maison où les jeunes gens mépriseraient les vieillards ; l'état des écoles, si les disciples ne respectaient pas les maîtres ; comment des malades pourraient recouvrer la santé, s'ils n'obéissaient pas aux médecins ; quelle [...] â–º Lire la suite
Les hommes vivent les uns à côté des autres comme des boeufs ; c'est tout juste s'ils parviennent, de temps en temps, à partager une bouteille d'alcool.
Seul compte l'opinion de mes amis, ma famille, les autres je m'en fiche.
Si les gens étaient vraiment intéressés par la réalité, ils éteindraient leur télévision et regarderaient par la fenêtre.
A qui se fiera-t-on désormais puisque l'envie et les autres passions sont si fortes qu'elles font violer les lois que la nature a empreintes dans la consanguinité ?
Le changement y'a que ça de vrai ! Écoute, c'est comme les particules élémentaires qui n'obéissent à aucune loi physique, mais qui dans le hasard, le chaos, la coïncidence, se percutent les unes contre les autres au beau milieu de l'univers [...] â–º Lire la suite
Nous ne sommes nous qu'aux yeux des autres et c'est à partir du regard des autres que nous nous assumons comme nous-mêmes.