Ce n'est pas un médecin que je veux, mais un fossoyeur : je déteste les intermédiaires.
Ceux qui souffrent de la même maladie compatissent entre eux, ceux qui ont les mêmes soucis s'entraident.
Le chagrin est comme la maladie : pour les uns il est bénin ; pour les autres il est aigu.
Tu me déteste parce que tu l'aimais, et ça frérot, c'est ton humanité.
Je crois vraiment que de grands acteurs, même avec la maladie et l'âge, peuvent être formidables.
La vie est une maladie dans laquelle le sommeil nous apaise toutes les seize heures ; c'est un palliatif ; la mort est le remède.
Je préfère entendre mon chien aboyer contre un corbeau, qu'un homme jurer qu'il m'aime.
Chaque profession a un vice et un danger qui lui sont attachés.
Là où entre le soleil, le médecin n'entre pas.
Qu'une maladie affecte votre coeur, votre jambe ou votre cerveau, cela reste une maladie et il ne devrait y avoir aucune distinction.
Femme qui déshonore son mari fait jurer à son galant de lui être fidèle.
La passion déteste tout ce qui n'est pas la passion.
La nervosité est une maladie héréditaire. Mais ce sont paradoxalement les enfants qui la transmettent à leurs parents.
Votre vie n'est pas à vous, elle n'est pas votre bien, et celui qui vit dans l'instant comment pourrait-il déchiffrer la langue épineuse du temps ? La vie, la mort, la maladie sont de grands fauves, d'intrépides joueuses qui lancent leurs dés sans hésiter.
Je pense que je déteste ce que je n'aime pas plus que j'aime ce que j'aime.
La science est comme une maladie, une maladie qui progresse en transformant le monde et en le dévorant aussi.
« Bonjour, messieurs, dames, les malades et leurs familles, afin de gagner du temps et d'éviter d'ennuyeux bavardages ultérieurs, je suis le Docteur Grégory House, appelez-moi Greg.Je suis l'un des trois médecins assurant les consultations ce matin. Ce rayon de [...] â–º Lire la suite
Les psychanalystes sont les égoutiers de l'âme ; l'odeur pénétrante de leur profession les suit jusque dans leur vie privée.
Je déteste la violence. Quand je tiens une arme à feu, je sens la mort entre mes mains, mais c'est amusant de faire semblant dans les films.
Je déteste avoir les cheveux longs. C'est comme se promener avec un koala mort sur le dos!
La pire maladie de notre temps, c'est que tant de personnes doivent souffrir de n'être jamais aimées.
La police a du bon. C'est une profession libérale. On peut y faire son chemin, à condition d'exécuter les ordres du gouvernement et de laisser l'eau de vaisselle aux politiciens.
Un fumeur de cigare prête beaucoup d'attention à la marque - en particulier si elle semble étrangère, d'apparence cubaine, vive et latine, avec des rouges et des jaunes et parfois une belle silhouette féminine.Les cigares cubains méritent leur réputation. On [...] â–º Lire la suite
Crétinisme parlementaire, maladie qui emplit ses victimes infortunées de la ferme conviction que le monde entier, son passé et son avenir, sont gouvernés et déterminés par une majorité de voix dans l'Assemblée représentative.
La violence conjugale est un rouleau compresseur qui écrase tout sur son passage : la capacité de discernement, la faculté de se révolter, le bon sens. C'est comme une maladie qui gagne chaque jour du terrain parce qu'on ne prend pas le temps de la soigner, occupé que l'on est à gérer le quotidien.
L'enfance est une maladie - une maladie dont vous vous débarrassez
La profession d'agriculteur a de bons côtés : quand quelque chose ne va pas, si vous ne pouvez pas mettre cela sur le compte du mauvais temps, vous le collez sur le dos du gouvernement.
Ce n'est pas la profession qui honore l'homme mais c'est l'homme qui honore la profession.
N'oublie pas ce qu'a dit le médecin : cinq gouttes. La posologie ça s'appelle. Et de la posologie au veuvage, c'est une question de gouttes.
L'homme : un animal sociable qui déteste ses semblables.
Non papa, pas « Au revoir », je déteste ce mot ! À toute à l'heure !