Dès qu'une humain vient à la vie, il est déjà assez vieux pour mourir.
La vie ne va pas sans de grands oublis !
Pour connaître la valeur d'une minute, interroge l'homme pressé qui vient de rater son autobus. Pour connaître la valeur d'un millième de seconde, interroge le médaillé d'argent d'une finale olympique.
Il est impossible de vous redéfinir et de redéfinir votre vie du jour au lendemain.
Quand vous vous regardez dans un miroir, qu'est-ce que vous y voyez ? Est-ce que c'est la personne que vous avez rêvé d'être ? Est-ce que vous regrettez ce que vous êtes devenu ? Est-ce que vous êtes passé à côté [...] â–º Lire la suite
Je m'excuse pour t'avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c'est ce que je suis en train de faire. Mais j'ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de [...] â–º Lire la suite
- Maxime, j'ai du retard. - Oh tu sais tant que ça ne dépasse pas un quart d'heure 20 minutes, c'est pas grave tu sais... Quoi ? ... Oh non putain... Oh non merde Sarah non... Oh lala mais de combien ? [...] â–º Lire la suite
J'ai passé toute ma vie à "essayer".
Un jour il faudra à notre véritable vocation qui n'est pas de produire et de consommer sans fin, mais d'aimer, d'admirer et de prendre soin de la vie sous toutes ses formes.
Puisses-tu trouver dans la vie ce que tu désires, le reconnaitre quand tu le vois, avoir la chance de l'obtenir...et la chance de le garder!
Il faudrait renaître une vie pour la peinture, une autre pour la musique, etc. En trois ou quatre cents ans, on pourrait peut-être se compléter.
La vie n'a pas de sens. Mais nous lui donnons un sens pendant que nous existons.
Rien n'est plus dangereux que ces consciences endormies, satisfaites ! Ces consciences raisonnables dont la vie se retire peu à peu.
La vie est le meilleur remède contre l'étonnement.
La vie c'est comme une fleur, elle a besoin de soleil et de pluie pour s'épanouir.
Tout le monde a une seule et unique âme soeur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au coeur, il n'y a plus personne qui compte.
Lorsqu'une porte se ferme, il y en a une qui s'ouvre. Malheureusement, nous perdons tellement de temps à contempler la porte fermée, que nous ne voyons pas celle qui vient de s'ouvrir.
Un homme peut porter une hache toute sa vie et ne jamais couper d'arbre. Un autre, sachant s'y prendre, donne quelques coups et l'arbre est abattu. Cette hache, c'est la discrétion.
Toute connaissance vient de soi et non des autres.
Il est dur de combattre les désirs de son coeur ; ce qu'il cherche, c'est au prix de son âme qu'il l'obtient.
Je te consacre Mireille, c'est mon coeur et mon âme ;C'est la fleur de mes années,C'est un raison de Crau qu'avec toutes ses feuillesT'offre un paysan.
Ecrire des lettres d'amour est, certes, un travail peu sérieux et sans grande importance économique. Mais si plus personne ne l'exerçait, si personne ne rappelait à cette vie combien elle est pure, elle finirait par se laisser mourir.
La victoire est beaucoup plus significative lorsqu'elle ne vient pas seulement d'une seule personne, mais des réalisations conjointes de plusieurs.
Qu'Allah inonde votre vie de bonheur à cette occasion, votre coeur avec amour, votre âme avec spirituel, votre esprit avec sagesse, vous souhaitant un très joyeux Aïd.
C'est amusant d'avoir un partenaire qui comprend votre vie et vous laisse être vous.
Il arrive un moment dans la vie de chaque femme où la seule chose qui aide est une coupe de champagne.
Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne.
Mieux vaut mourir en combattant pour la liberté plutôt que d'être prisonnier tous les jours de sa vie.
Le sport qui n'évolue pas dans le sens des médias va mourir à petit feu.
L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet.
Prenez garde en traversant la vie : un con peut en cacher un autre.