S'il y a un combat à mener, il est dans sa vie, dans le fait de ne pas être consommateur.
C'est la vie qui m'intéresse. J'adore la vivre et j'adore la jouer
La vie est pleine d'absurdités qui peuvent avoir l'effronterie de ne pas paraître vraisemblables. Et savez-vous pourquoi ? Parce que ces absurdités sont vraies.
La rupture est la voie que leur amour a choisie pour se prolonger sans être importuné par la vie commune.
Les erreurs font partie du tribut à payer pour une vie bien remplie.
Ici-bas, on ne peut jamais vivre son rêve, la vie est si petite et le rêve si grand.
L'ennui, quand on est petit, c'est qu'on raconte sa vie en moins de deux.
La vérité, que personne n'avoue, c'est qu'une fois les illusions enfuies, on passe sa vie à souffler sur le miroir aux regrets. Mais toujours la buée s'efface.
C'est ce qui rend la vie merveilleuse de rencontrer parfois des gens qui pensent, surtout lorsqu'ils pensent comme nous.
L'homme ne peut pas plus séparer la vieillesse de l'avarice qu'il ne peut chasser l'amour d'un corps jeune et vigoureux.
Ce qui relève de la biologie : découvrir, si possible, des règles universelles d'évolution des espèces, mais aussi des règles universelles sur lesquelles sont fondées ces possibilités d'individuation, poussés au plus haut point chez l'homme.
La vie est une quarantaine pour le Paradis.
La valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément agitée.
Le philosophe doit regarder la vieillesse comme un préjugé.
Penser conduit l'homme à la connaissance. Il peut voir et entendre, lire et apprendre, autant qu'il le veut; il n'en saura jamais rien, si ce n'est ce qu'il a pensé, ce qui en pensant qu'il a fait la propriété de [...] â–º Lire la suite
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.
La vie est ce qu'elle est, un rêve de revanche.
Rien n'influence plus un individu que son environnement psychologique et particulièrement, dans le cas des enfants, la vie que leurs parents auraient souhaitée avoir.
J'ai essayé toute ma vie de représenter mes racines mexicaines avec honneur et fierté.
La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peut très bien se passer : la présidence de la République et la prostate.
La vie est comme on la fait.
Jusqu'à aujourd'hui, j'ai vécu 40 ans qui en valent au moins 70. Ma vie a été bien remplie : je suis sorti de Fiorito pour atteindre le toit du monde, là haut, tout en haut de la célébrité. Mais une fois arrivé là, j'ai dû me démerder tout seul.
La vieillesse nous paraîtrait naturelle, si l'âme n'était que l'idée du corps.
J'ai rempli toute ma vie à essayer de préserver la mémoire de la vie, dans la lutte contre la mort. Peut-être que la seule chose que j'ai faite, puisqu'il est impossible d'arrêter la mort, c'est de montrer ce combat. Le combat en lui-même ne nous satisfait pas non plus.
Celui qui aspire à une vie paisible s'est trompé en naissant au XXe siècle.
La vie est trop courte pour s'inquiéter des choses que j'ai dites.
Puisque tous les vivants A la longue Doivent mourir Tant que je suis en vie Mieux vaut être gai.
Dans les contes pour enfants, les princesses donnent des baisers aux crapaud. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds.
Toute la vie d'un fourbe est un continuel manquement de parole.
La vie est courte, la vie des héros est encore plus courte.
Quand on représente une cause (presque) perdue, il faut sonner de la trompette, sauter sur son cheval et tenter la dernière sortie, faute de quoi l'on meurt de vieillesse triste au fond de la forteresse oubliée que personne n'assiège plus car la vie s'en est allée ailleurs.