Comment faire un livre. Imite qui tu veux, si t'es génial, ça ne paraîtra pas, mais autrement, copie-toi toi-même.
Les gens autour de moi ne disent jamais rien. Ils semblent juste vouloir entendre ce que j'ai à dire. C'est pour ça que je parle tout le temps.
Et oui j'ai connu ton père... et toi aussi, je te connais bien mon garçon. Tu sais, ton père m'a beaucoup parlé de toi au camp, pendant ces 5 ans ou on est restés côte à côte prisonniers à Hanoï, [...] â–º Lire la suite
Allez vous coucher tôt et réveillez-vous tôt. Les heures du matin sont bonnes.
C'est la grande ironie de l'ère moderne, commence t-il. La technologie a rendu l'humanité plus puissante et en même temps plus fragile. Plus on a de pouvoir, plus on est faible. Vous pensez, à juste titre, être au summum de [...] â–º Lire la suite
La pudeur vous défend de voir ma lame nue ?
Quand vous allez pour vous noyer, ôtez d'abord vos vêtements : ils pourront servir au second mari de votre femme.
Est-ce que vous savez pourquoi il y a un coq au dessus du clocher? C'est pour montrer qu'avec le vent, n'est ce pas, c'est la queue qui fait tourner la tête.
Il ne suffit pas de dire : je me suis trompé ; il faut dire comment on s'est trompé.
La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
Ces ténèbres ont-elles un nom ? Cette cruauté, cette haine... d'où nous viennent-elles ? Ce sont-elles introduites dans nos vies à notre insu ou sommes-nous allés les chercher délibérément ? Qu'a-t-il bien pu nous arriver ? Pourquoi jetons-nous nos enfants dans le chaos du [...] â–º Lire la suite
Faites ce pour quoi vous êtes né. Vous n'avez qu'à vous faire confiance.
Je n'ai jamais eu de héros, mais aujourd'hui, vous êtes mon héroïne.
Si vous aimez deux personnes en même temps, choisissez la seconde. Parce que si vous avez vraiment aimé la premiére, vous n'aurez pas craqué pour la seconde.
Les gens veulent que vous soyez un adolescent fou et incontrôlable. Ils vous veulent misérable, tout comme eux. Ils ne veulent pas de héros ; ce qu'ils veulent, c'est vous voir tomber.
- Donne moi un paquet d'red appels... [Vincent le regarde fixement] Qu'est-ce qu'y a, tu veux ma photo ? - T'es pas mon genre tocard !
Si votre drap est trop petit, apprenez à vous réchauffer tout seul.
C'est affreux quand quelque chose vous préoccupe, de ne pas avoir une âme à laquelle vous décharger. Tu sais ce que je veux dire. Je raconte à mon piano les choses que je te disais.
Quand vous succédez à quelqu'un, c'est votre style qui prime.
Quand vous entendez dire du mal du juif, tendez l'oreille, on parle de vous !
Ne prétendez jamais que les choses que vous n'avez pas ne valent pas la peine d'être acquises.
Si vous ne vous sentez pas bien... faites vous sentir par un autre.
L'héritage offre la possibilité de toucher dans l'âge adulte les sommes qu'on vous a refusées dans votre jeunesse.
Je ne regrette rien de ce que j'ai jamais dit ou fait. Je n'aime pas vivre ma vie être censuré. J'aime dire ce que je ressens et je pense que les gens le respectent parce que vous êtes honnête.
Ne pensez jamais aux conséquences d'un échec car vous penserez toujours à un résultat négatif. Ne pensez qu'à des pensées positives et votre esprit gravitera vers ces pensées !
Célébrité : l'avantage d'être connu de ceux qui ne vous connaissent pas.
Ces journalistes venimeux qui vous insultent, vous diffament - il ne suffit pas qu'on les lise. Il convient encore qu'on ait vu les gueules dont ils sont pourvus. Ca renseigne et ça tranquillise.
Le temps passe. Alors quoi que vous fassiez, faites-le. Faites le maintenant. N'attendez pas.
Ne vous dérangez pas, le temps ne fait que passer.
J'en ai marre de mourir de ce moi particulier. J'en veux un autre.
Si je ne rêve pas, je n'ai pas de lieu en moi où puisse s'espérer le temps.