La citation la plus célèbre sur « être autrement » est : « Les finances publiques ne tarderont pas d'arriver à un complet désarroi. Comment pourrait-il en être autrement quand l'État est chargé de fournir tout à tous ? Le peuple sera écrasé d'impôts, on fera emprunt sur emprunt ; après avoir épuisé le présent, on dévorera l'avenir. »
(Frédéric Bastiat).
La citation la plus courte sur « être autrement » est : « Le métier de comédien te rend cinglé, ça ne peut être autrement. »
(Fabrice Luchini).
La citation la plus belle sur « être autrement » est : « Cette guerre ne ressemble pas à celles du passé : quiconque occupe un territoire lui impose aussi son système social. Tout le monde impose son propre système aussi loin que son armée peut avancer. Il ne saurait en être autrement. »
(Joseph Staline).
La citation la plus longue sur « être autrement » est : « Les finances publiques ne tarderont pas d'arriver à un complet désarroi. Comment pourrait-il en être autrement quand l'État est chargé de fournir tout à tous ? Le peuple sera écrasé d'impôts, on fera emprunt sur emprunt ; après avoir épuisé le présent, on dévorera l'avenir. »
(Frédéric Bastiat).