On n'a jamais le coeur assez grand pour l'emplir de belles choses.
Gardez la joie d'aimer Dieu dans votre coeur et partagez cette joie avec tout ce que vous rencontrez, en particulier avec votre famille.
Hélas, rien n'est jamais acquis à l'homme : ni son coeur ni sa couche.
Je ne connais personne qui soit arrivé au sommet sans travailler dur. C'est la recette. Cela ne vous mènera pas toujours au sommet, mais devrait vous approcher assez près.
Le plus grand risque est de ne prendre aucun risque.
On ne mesure jamais assez à quel point on a peu d'importance aux yeux des autres.
Il faut l'avouer, l'amour est un bien grand maître, Ce qu'on ne fut jamais, il nous enseigne à l'être.
Il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage.
Seules les plaisanteries doivent Se faire dans le plus grand sérieux.
Le sang d'un seul homme est d'un plus grand prix que la liberté de tout le genre humain.
J'attends si peu des autres, j'ai déjà déçu les miens. J'attends beaucoup d'l'amour, mais beaucoup restent en chien.
Vingt et un an ! C'est chez certains le grand coup d'ailes dans un univers sans frein, sans clôture, sans obstruction, sans défense, sans interdit.
Et les enfants ? Ici, pas question de les inscrire à l'école, car il n'y a déjà pas assez de place pour les petits Marseillais.
Qui est le plus grand criminel : celui qui vole une banque ou celui qui en fonde une ?
Rien de plus solide, de plus insensible, de plus égoïste, de plus coriace et, pour tout dire, de plus perfide qu'un coeur sénile...
Pourquoi je prends des bains de lait ? Parce que je n'ai pas trouvé de vache assez haute pour que je prenne des douches.
Il n'y a pas de secret du coeur que nos actions ne révèlent.
Chaque jour que Dieu me donne, soirs d'hiver matins d'été, au printemps ou en automne, tu ne m'as jamais quitté. À travers d'autres amours, c'est toujours toi que je fuis ; e n'ai plus assez de jours, e n'ai plus assez de nuits, pour pouvoir t'oublier mon amour.
Il vaut mieux voir les choses de loin. Au coeur du tourbillon, on ne peut mesurer l'étendue de la tempête.
Le plus grand des péchés est celui que le pécheur considère comme ordinaire.
- Vous jugez cette assemblée avec beaucoup de sévérité. - Ce sont les mots que vous auriez employés. - Je pense par moi-même, si vous le permettez.
Le théâtre est un grand bricolage. C'est l'éternelle remise en question du texte sur scène, du personnage, de la lumière, du décor.
Il y a des choses qui me donnent envie de grimacer, l'injustice en premier lieu. Mais je voudrais vraiment que les gens me croient, mon sourire est sincère. J'ai beaucoup de collègues qui trafiquent les leurs. Le mien vient du coeur.
La plupart des femmes ont toujours assez d'esprit pour se tirer d'une situation difficile. Mieux vaudrait qu'elles aient eu celui de l'éviter.
C'est beaucoup plus intéressant lorsque vous vous rendez à différents endroits : tournez à gauche lorsque personne ne s'attend à ce que vous le fassiez, et tournez à droite lorsque personne ne s'attend à ce que vous le fassiez.
L'idée n'apparut pas clairement à tout le monde, mais chacun acquiesça avec beaucoup d'éducation.
Trois choses peuvent arriver de mieux à un acteur : un grand rôle dans un film, la reconnaissance des médias, des pairs et du public.
On a besoin de beaucoup d'énergie pour articuler le mot bonheur, surtout conjugué rétroactivement et à tous les temps, le futur allant toujours de soi.
Le but de la sagesse est de rêver assez haut pour perdre le rêve dans sa recherche.
Recevoir un grand nombre de journalistes est un plaisir. Un petit nombre un ennui. Un seul d'entre eux : un supplice.
Vous pouvez penser que le président est tout-puissant, mais il ne l'est pas. Il a besoin de beaucoup de conseils de la part du Seigneur.