Les femmes tâtent leur chignon comme les hommes tâtent leur braguette.
Si la littérature n'est pas pour le lecteur un répertoire de femmes fatales et de créatures de perdition, elle ne vaut pas qu'on s'en occupe.
Quand il s'agit de sentiments, les femmes n'ont pas de mesure.
Oh croyez moi, les hommes sont pétris d'arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu'ils ne pensent plus par eux-même.
Les hommes n'aiment pas toujours ce qu'ils estiment, les femmes n'estiment que ce qu'elles aiment.
Les hommes et les poissons ont ceci en commun que les grands hommes comme les grands poissons, ont tous disparu.
J'ai toujours pensé que toutes les femmes devraient se marier, mais non les hommes.
Les femmes s'imaginent parfois qu'elles deviennent amoureuses d'un homme, alors qu'elles ont simplement pris en grippe la femme de cet homme.
Les hommes trop beaux sont le fléau des femmes.
Un mec avec bébé est un mec foutu. Si encore on pouvait les élever débarrassés des mères, il y aurait, peut-être, une piste envisageable, pour rester viril en devenant père. On ferait grandir les petits dans une hutte, au fond [...] â–º Lire la suite
Celui qui, lorsque le Bouddha protecteur des hommes est là, rend hommage à un autre maître, est pareil à celui qui, sur le bord d'un fleuve aux eaux pures, creuse un puits rempli d'eau saumâtre.
Je sais que ce ne sont pas les vêtements qui rendent les femmes belles ou non, ni les soins de beauté, ni les crèmes chères, ni la distinction du coût de leurs parures. Je sais que le problème est ailleurs. [...] â–º Lire la suite
Ce matin en me rasant j'ai pensé à toi et je me suis coupé. Les femmes sont dangereuses.
Les hommes d'Etat ne doivent pas garder le souvenir des faiblesses des hommes, car très souvent, ils devront se confier à eux comme s'ils croyaient en leur droiture.
Les femmes ont une force herculéenne pour serrer les genoux.
Dans de trop nombreux exemples, la marche vers la mondialisation a également entraîné la marginalisation des femmes et des filles. Et cela doit changer.
La tendresse du coeur, c'est ce que la nature reconnaît donner aux hommes en leur accordant les larmes ; c'est là la meilleure part de nos sentiments.
Ce que les hommes appellent civilisation, c'est l'état actuel des moeurs et ce qu'ils appellent barbarie, ce sont les états antérieurs.
Peut-être faut-il mentir aux femmes pour qu'elles vous croient.
Ma théorie est que les hommes aiment avec leurs yeux, les femmes avec leurs oreilles.
Un des plus grands mystères de l'existence est de comprendre comment le garçon qui n'était pas digne d'épouser votre fille a pu devenir le père de la plus belle petite-fille du monde.
Tous les hommes sont égaux : la race, la couleur ou la religion n'ont pas d'importance. Seuls comptent les intentions et les actes.
Les hommes trébuchent parfois sur la vérité, mais la plupart se redressent et passent vite leur chemin comme si rien ne leur était arrivé.
Le but de la philosophie n'est pas de savoir ce que les hommes ont pensé, mais bien qu'elle est la vérité des choses.
Les hommes ont ce don d'avoir des yeux et d'oublier de s'en servir.
La Chrétienté enseigne aux hommes que l'amour vaut plus que l'intelligence.
Des hommes grossiers ne font rien de simple ; il faut des hommes perfectionnés pour y arriver.
Qui épouse deux femmes écourte sa vie.
Les grands hommes sont des météores conçus pour brûler afin que la terre puisse être éclairée.
Les hommes naissent égaux, dès le lendemain, ils ne le sont plus.
Les grandes guerres sont celles qui sont menées entre les sexes plutôt qu'entre les nations. Les hommes et les femmes ne s'aiment pas et ne se fréquentent que pour des motifs sexuels. Sinon, les hommes éviteraient les femmes comme la peste.