La différence entre les femmes et les coïncidences, c'est qu'il y a des coïncidences qui ne trompent pas.
Les femmes réalisent la beauté sans la comprendre.
A la différence du soleil, l'homme se montre surtout ardent au moment de se coucher.
Les hommes ont superbement pratiqué cette séparation à laquelle ils tiennent tant, entre leur femme - devoir, maternité, angélisme, migraine et les femmes - plaisir, putains, enfer, mystère...
C'est bête, les femmes une fois qu'elles ont l'amour en tête, elles ne comprennent plus rien.
Les femmes de porcelaine nous donnent l'impression d'être un éléphant dans un magasin de Limoges.
Je voulais que mon écriture soit totale. Je voulais capturer chaque moment dans sa totalité : les fleurs dans tes bras quand tu as passé la porte, cette serviette. L'espèce d'odeur qu'elle dégage, cette matière, nos sentiments, les tiens, les miens, [...] ► Lire la suite
Il n'y a que les femmes qui ne savent pas s'habiller qui craignent la couleur. On peut être éclatante sans vulgarité et douce sans fadeur.
La différence entre un bon et un mauvais architecte réside en ce que le mauvais succombe à toutes les tentations quand le bon leur tient tête.
Il est faux de dire que les femmes qui ne coûtent rien coûtent plus chères que les autres. Car, si l'on fait l'addition, les femmes qu'on paye nécessitent les mêmes dépenses, plus l'argent qu'on leur donne, moins l'amour qu'elles ne vous donnent pas.
Les grandes guerres sont celles qui sont menées entre les sexes plutôt qu'entre les nations. Les hommes et les femmes ne s'aiment pas et ne se fréquentent que pour des motifs sexuels. Sinon, les hommes éviteraient les femmes comme la peste.
Une femme est fidèle à son mari. Une autre est infidèle au sien deux fois par semaine. En moyenne, ces deux femmes trompent leur mari une fois par semaine.
Toute ma vie, je me suis sentie coupable parce que je sens qu'il y a cette différence entre mon apparence et ce que je ressens à l'intérieur.
Je pense que c'est sympa pour les femmes d'essayer d'être sexy pour leur homme.
Les femmes ne vous permettent pas de les lâcher quand vous en avez assez d'elles. Elles vous le permettent quand vous n'avez plus assez pour elles.
Les femmes honnêtes sont chiantes parce qu'elles n'écartent les jambes que pour faire l'amour.
Côtoyer des femmes mythiques du théâtre forme le goût, donne des exigences.
Pourquoi même les femmes pieuses portent-elles des jupes si courtes ?
Les femmes mentent par le chemin des écoliers.
Les femmes sont déjà à penser l'éternité d'un don quand les hommes sont encore à le conquérir.
Géographe. Individu qui peut vous dire à brûle-pourpoint la différence qu'il y a entre l'extérieur et l'intérieur du globe.
Il faut qu'une femme choisisse : avec un homme aimé des femmes, elle n'est pas tranquille ; avec un homme que les femmes n'aiment pas, elle n'est pas heureuse.
Il y a une différence entre vivre et exister.
Alors je vois bien que la reine Mab vous a rendu visite, l'accoucheuse des songes parmi les fées ! Elle vient, pas plus volumineuse qu'une agate a un index d'échevin, derrière un attelage d'infimes créatures, se poser au bout du [...] ► Lire la suite
Les hommes parlent aux femmes pour pouvoir coucher avec elles ; les femmes couchent avec les hommes pour pouvoir parler avec eux.
Je pense, comme beaucoup de femmes, que je jugeais les femmes en vieillissant.
La différence entre les papas et les mamans ? Les mamans ne s'assoient pas pour manger le dîner.
Toutes les femmes tournent avec obstination autour de ce qui doit les brûler.
La route du succès est encombrée de femmes poussant leur mari devant elles.
Les femmes ne prennent pas d'amants pour courir les garçonnières mais pour décorer leurs salons.
Il en est des femmes comme des événements historiques : elles se produisent une première fois dans notre vie comme événement et elles ont droit à une existence seconde comme farce.