Une jolie femme n'attend qu'une chose : que vous le lui disiez.
Qui ignore une chose est tenté de s'opposer à elle.
Le silence est la seule chose en or que les femmes n'aiment pas.
Pardonnez-moi mon père parce que j'ai pêché. Récemment j'ai eu des pensées impures envers... euh en fait récemment j'ai fait pas mal d'erreurs. Je n'avais pas remis les pieds dans une église depuis la mort de ma mère, tous les [...] â–º Lire la suite
Amour chéri, n'oppose pas à ceci la première chose qui te vienne à l'esprit. Songe à qui te le dit... Songe à qui te le murmure.
Plus une chose est parfaite, plus elle est susceptible de bons et de mauvais traitements.
Offrir de la beauté naturelle, c'est de la générosité.
Un homme sans une femme n'est qu'un demi-homme.
La femme qui vous aime parle d'avenir. Celle qui ne vous aime pas parle de présents.
Une voix de femme qui parle, qui raconte des histoires de vie et de mort, a le pouvoir de donner la vie.
Quand on essaie de réprimer les souvenirs, il y a toujours quelque chose qui revient, je suis ce qui revient.
Quand Jade est arrivée, j'ai oublié ma vie de femme pendant trois ans. Je ne faisais plus attention à moi et à mon mari. Il m'a trompée.
La femme fait l'homme, puis le ronge.
C'est moi la garce de service ici. Ok ?
Toute chose naît pour périr Et tout ce qui périt retourne Pour une autre fois refleurir.
Quelle belle chose la jeunesse ! Quel crime de la laisser gâcher par les jeunes.
On parle mal de la femme mais tout le monde lui court après.
L'oisif est un individu qui préfère ne rien faire qui serve à quelque chose plutôt que de risquer de faire quelque chose qui ne serve à rien.
Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin de palier.
Nous autres Orientaux nous créons de la beauté en faisant naître des ombres dans des endroits par eux-mêmes insignifiants.
Malgré les revendications différentialistes actuelles, nous allons avec constance vers un modèle de ressemblance. Tous les hommes ne sont pas ambitieux, toutes les femmes ne sont pas des battantes. A peu de chose près, l'un est l'autre...
Il n'y a qu'un travail autonome qui puisse assurer à la femme une authentique autonomie.
Le kitsch c'est une esthétique qui est soutenue par une vision du monde, c'est presque une philosophie. C'est la beauté en dehors de la connaissance, c'est la volonté d'embellir les choses et de plaire, c'est le conformisme total.
Sachez donc bien qu'une véridique impression de beauté ne pourrait avoir d'autres effets que le silence... ? Enfin, voyons ! quand vous assistez à cette féerie quotidienne qu'est la mort du soleil, avez-vous jamais eu la pensée d'applaudir ? Vous m'avouerez que c'est pourtant d'un développement un peu plus imprévu.
Couper le tronc, les branches, les feuilles d'un arbre est chose aisée, tandis que la destruction des racines requiert de la patience.
Acceptez-vous d'être ma première femme ?
Là où tant d'hommes ont échoué, une femme peut réussir.
Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C'était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pèt, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, [...] â–º Lire la suite
Jamais une femme n'a le pouvoir d'aimer comme lorsqu'elle commence à vieillir.
La beauté est infiniment cruelle.
Nous, les humains, avons perdu la sagesse de se reposer et de se détendre véritablement. On s'inquiète trop. Nous ne permettons pas à nos corps de guérir, et nous ne permettons pas à nos esprits et à nos coeurs de guérir.