Rien ne sert de rien, cependant tout arrive.
Il faut à une vie, une religion laïque ou mystique, une grande idée, une foi, même si cette foi est faite d'un universel doute... ou bien, il faut être tout à fait un imbécile et les imbéciles sont très malheureux.
Michael Scofield est quelqu'un que tout le monde peut comprendre, mais personne ne voudrait être à sa place.
J'ai toujours été optimiste, pour tout te dire.
Bourrez les gens de données incombustibles, gorgez-les de «faits», qu'ils se sentent gavés, mais absolument «brillants» côté information. Ils auront l'impression de penser, ils auront le sentiment du mouvement tout en faisant du sur-place.
Tout en moi a été conçu pour te sembler attirant, ma voix, mon visage, et même mon odeur. Comme si j'avais besoin de tout ça. Comme si tu pouvais m'échapper. Comme si tu pouvais te battre contre moi !
J'ai consenti à des situations devant lesquelles soit on fiche le camp (on ferme les yeux, on n'a rien vu), soit on a l'imprudence d'y mettre le petit doigt, et alors on n'en sort plus !
Il n'y a rien que j'aime moins que de mauvais arguments pour un point de vue auquel je tiens.
L'obscénité est tout ce qui se trouve choquer un quelconque magistrat âgé et ignorant.
Et oui, la vérité finit toujours pas éclater. Ce n'est qu'une question de temps. Et quand elle éclate, elle peut nous libérer ou mettre fin à tout ce pourquoi on s'est tellement battu. Parfois la vérité sort toute seule, sans [...] â–º Lire la suite
Quelles que soient les erreurs que vous faites cette fois-ci, vous vivrez lors de votre prochain passage. Chaque erreur que vous faites, vous vivrez encore et encore, pour toujours. Je vous conseille donc de bien faire les choses cette fois-ci. Parce que ce temps est tout ce que vous avez.
On peut tout dire mieux autour d'un repas.
Ce qui est bien, c'est ce qui reste si vous faites tout le reste mal.
La dernière chose est la simplicité. Après avoir traversé toutes les difficultés, après avoir joué un nombre infini de notes, c'est la simplicité qui compte, avec tout son charme.
Ces petites choses qui n'ont l'air de rien produisent de grands effets puisqu'elles vous mettent en paix avec vous-même et vous rendent votre liberté d'esprit.
Qu'est-ce qu'un abstinent après tout ? Un faible qui cède à la tentation de se refuser un plaisir.
Le progrès historique est vraiment lent. Il faut parfois tout un siècle Pour reculer de cinquante ans.
Alors que tu as de l'argent, fais-en usage ; après la mort, tout rentre dans le néant.
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre.
Un philosophe est donc quelqu'un qui reconnaît comprendre fort peu de chose et qui en souffre.
Le hasard, voyez-vous, ne sert que les hommes forts et c'est ce qui indigne les sots.
Ne rien prévoir, sinon l'imprévisible. Ne rien attendre, sinon l'inattendu.
Pénis : Un instrument des plus capricieux, sur qui l'on ne peut guère compter, encombrant quand il ne sert à rien, absent quand on aurait besoin de lui, partageant rarement les idées de son propriétaire, bref une source de contrariétés sinon de tracas.
Il n'y a pas beaucoup de gens qui savent ce que c'est, d'avoir la rage dans les veines, enfin, ils comprennent, tout le monde comprend, au départ, puis ils demandent au p'tit enragé un truc dont il se sent incapable, tourner la page.
L'amour est inventif et rien ne le décourage.
Au commencement, il n'y avait rien. Et Dieu dit : " Que la lumière soit ! " Alors, il n'y avait toujours rien, mais tout le monde le voyait.
Nous entrons dans une ère de progrès qui se poursuivra, sans cesse plus vaste, sans cesse plus confiante, à tout jamais.
Comme tout ce qui existe est beau par la seule force qu'il a d'exister !
Aimer ou avoir aimé, cela suffit. Ne demandez rien de plus. Il n'y a pas d'autre perle à trouver dans les replis sombres de la vie.
Les livres contiennent de l'humour, de la beauté, de l'intelligence, de l'émotion, de la pensée, et bien sûr, tout ce qui fait la vie. La vie sans un livre est vide.
Ce soir, je dois me déciderA la faire danserQuand le slow va commencerJe dois être le premierQui osera l'inviterLui dira des mots tout bêtesLui fera tourner la tête.