L'oiseau du ColoradoMange du miel et des gâteauxDu chocolat et des mandarinesDes dragées des nougatinesDes framboises des roudoudousDe la glace et du caramel mou.
Le chocolat nous rend pervers, il éveille en nous la culpabilité, il nous pousse au péché, il nous donne la santé, il nous rend chic et heureux.
Quand j'ai de mauvais jours, je mange juste beaucoup de glace au chocolat et je danse sur la bande originale du Roi Lion. C'est vraiment bizarre, mais c'est vrai.
Je suis implacable. Ma mère dit que je pourrais vendre de la glace aux Esquimaux.
Chaque oiseau est puissant dans son propre nid.
Comment saurais-tu que chaque oiseau qui fend l'air, Est un immense univers de merveilles, que ferment tes cinq sens ?
Petit oiseau si tu n'as pas d´ailes. Ahh ! Tu peux pas voler !
Les zoos sont simplement des lieux de promenade familiale où chacun se divertit en mangeant une glace devant le malheur d'animaux arrachés à leur destin.
Un statisticien est une personne qui peut avoir la tête dans un four et les pieds pris dans la glace et dire qu'en moyenne il se sent bien.
Ma très chère Joceline, il est étrange de penser que je ne vous ai pas vu depuis un mois. J'ai vu la nouvelle lune mais pas vous. J'ai vu des couchés et des levés de soleil mais je n'ai pas [...] â–º Lire la suite
Les gouvernements ne sont pas faits d'une autre pâte que les hommes auxquels ils commandent.
Que la poésie soit image, mais qu'elle ne fasse pas étalage d'images, on ne fait point une glace en juxtaposant des miroirs.
La malchance est un oiseau déplaisant et il faut l'empêcher de se percher sur soi...
La chance est un oiseau qui attend la venue de l'oiseleur.
Humble comme un agneau, diligente comme une abeille, belle comme un oiseau de paradis, fidèle comme une tourterelle.
Le jeune oiseau se laisse tirer deux ou trois fois, mais c'est en vain qu'on tend un filet ou qu'on tire l'arc devant ceux qui ont déjà des plumes.
Vous avez de la pâte ? Vous avez du sucre ? Avec la pâte, vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus !
Ce matin je sors de chez moiIl m'attendait, il était làIl sautillait sur le trottoirMon Dieu, qu'il était drôle à voirLe p'tit oiseau de toutes les couleursLe p'tit oiseau de toutes les couleurs.
L'amour est une douceur dont le jus est savoureux et la pâte amère.
Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous.
Mais si, aujourd'hui comme alors, une minorité active se dresse, cela suffira, nous aurons le levain pour que la pâte lève.
Le chocolat en tête à tête c'est somptueux, à la fin d'un dîner c'est superbe, c'est le bonheur, un rite, une cérémonie.
Quand je ne ferai plus de rap, je veudrais ouvrir un marchand de glace et l'appeler Scoop Dogg.
Quand le petit oiseau devient grand, il faut qu'il cherche sa nourriture, et il trouve dans le désert bien des graines amères.
Il ne faut jamais juger un oiseau par le bruit qu'il fait avant de se poser. Quelle que soit sa taille, l'aigle, lorsqu'il veut prendre sa proie, plane et cesse de battre de l'aile.
La pensée se glace en se traduisant en phrases.
Ma faiblesse est le chocolat noir. J'en porte de petites boîtes dans mon sac à main.
Prenez du chocolat afin que les plus méchantes compagnies vous paraissent bonnes.
Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur, suggestif, riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste...
Se peut-il qu'un homme soit moins sage qu'un oiseau ?