Refuse tout agrément qui ne comporte aucune utilité.
C'est la guerre qui nous a appris à aimer ce qui n'est pas à nous et à compter pour rien ce que nous possédons.
En général, quand on a rien à cacher, on n'éprouve pas le besoin de le dire.
C'est drôle - Personne ne pense - Qu'au-delà de 18 ans - On peut être une orpheline - En n'étant plus une enfant.
Ne rien faire de spécial, ça a l'air simple mais c'est beaucoup plus compliqué que faire quelque chose de spécial, même difficile.
Ayez la force d'être une personne honnête.
Sarah se souvient de cette femme, dans l'ancien cabinet où elle exerçait, qui venait d'être promue associée et qui, à l'annonce de sa grossesse, s'était vue destituée, renvoyée au statut de collaboratrice. C'était une violence sourde, invisible, une violence ordinaire que personne ne dénonçait.
Je souffre tellement dans cette vie. C'est ce que le public sent quand je chante, c'est pourquoi il pleure. Les gens qui n'ont rien senti dans cette vie ne peuvent pas chanter.
La vie est courte enfreignez les règles. Pardonnez rapidement, embrassez lentement. Amour sincère. Rire incontrôlable et ne jamais regretter RIEN qui vous fait sourire.
Ne faites aucune tâche pour en finir. Décidez de faire chaque travail de manière détendue, avec toute votre attention. Profitez-en et soyez un avec votre travail.
Je crois que l'explication la plus simple est, il n'y a pas de Dieu. Personne n'a créé l'univers et personne ne dirige notre destin.
Est écrivain toute personne qui ne suit que la vérité de ce qu'elle est, sans jamais s'appuyer sur autre chose que la misère et la solitude de cette vérité.
Le cadeau, dira-t-on, n'a rien de somptueux, Mais venant d'un ami, tout nous est précieux.
Le temps presse, il est temps de comprendre qu'il n'est de fête aucune qui ne soit la fête de tous.
Les virgules, les points, les points-virgules, j'y comprends rien mais je m'en fous, à la télé y a pas de virgules !
Une ville où personne n'habite est un endroit où il fait froid.
Pour qui n'a rien à faire, c'est tous les jours fête.
Tout le monde veut gouverner, personne ne veut être citoyen. Où est donc la cité ?
Je venais de découvrir la vertu du scandale et, surtout, une arme redoutable : la dérision. Comme la ruse, la dérision est une arme de faible; les puissants sont rarement drôles: ils n'en ont pas besoin. Mais, même minuscule, comme [...] â–º Lire la suite
Une gauche qui ne fait rien n'obtient rien.
Curieux cette impossibilité de se détacher tout à fait des êtres que l'on a aimés, ce besoin de les retenir, de retarder désespérément le moment où ils ne seront plus rien pour nous.
Ce qui a eu lieu est une abomination qu'aucune prière, aucun pardon, aucune expiation, rien de ce que l'homme a le pouvoir de faire ne pourra jamais réparer.
Il n'y a aucune réelle différence entre se laver les mains à l'eau froide et l'eau chaude pour éliminer les bactéries, ne gaspillez pas d'eau chaude et privilégiez un bon savon car c'est uniquement à 100 degrés que l'eau chaude peu agir sur les bactéries, vous seriez brûlé avant que ça ne marche.
- Pierrot a rejoint Colombine, Arlequin s'en va sur la pointe des pieds ! - T'es malade, y a deux gars là dehors, y vont t'tomber d'ssus ! - Aucune importance... J'ai c'qui s'appelle l'effet de surprise.
Mendier. Demander quelque chose avec une énergie proportionnelle à la certitude de ne rien recevoir.
Une femme vous dira non à dix heures du matin et oui à cinq heures de l'après-midi, sans que rien n'est changé entre-temps, sinon l'heure...
Quand mon heure sonnera, personne ne me sauvera. Prends ce que t'as à prendre car personne te le donnera.
L'intelligence, c'est ce qui se passe quand rien n'empêche l'intelligence de fonctionner.
Il y a des joueurs qui essaient d'imiter les autres, mais au moment du coup franc, c'est une affaire personnelle. Chaque personne a sa propre technique et sa propre routine lorsqu'elle se tient au-dessus du ballon et j'ai la mienne, je n'essaie de copier personne.
Lorsque les bons acteurs sortent de scène, ils entrent dans la pièce à côté ; les mauvais, eux, n'entrent nulle part.
Et pourtant ce tyran, seul, il n'est pas besoin de le combattre, ni même de s'en défendre il est défait de lui-même, pourvu que le pays ne consente point à la servitude. Il ne s'agit pas de lui rien arracher, mais seulement de ne lui rien donner.