J'ai ancré l'espérance,Aux racines de la vie.Face aux ténèbres,J'ai dressé des clartés,Planté des flambeaux,A la lisière des nuits.
Le livre d'une vie est d'autant plus noir que les pages en sont blanches.
J'ai passé plus de temps à jouer la personne que je n'étais pas que la personne que je suis.
Il n'y a pas plus grand gourou que la vie elle-même.
Vous devenez fort en défiant la défaite et en transformant la perte en gain et l'échec en succès.
La vie n'a de sens que lorsque notre idéal le plus élevé est de servir le Christ !
Qu'est ce qu'on a réellement le temps de faire en une heure ? Ses courses, peut-être. Un trajet dans les embouteillages. Une vidange de sa voiture. Quand on y pense, une heure ce n'est pas très long. 60 minutes. 3 600 [...] â–º Lire la suite
La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu'à moins d'aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître.
L'hiver de ta vie est ton second printemps.
Pénètre dans l'âme qui dirige chacun et laisse tout autre pénétrer dans ton âme à toi.
La prise de conscience que la vie est absurde ne peut être une fin, mais un début.
L'injonction de Socrate tant de fois répétée -"Connais-toi toi même"- propose un programme de vie à respecter plus qu'un résultat à obtenir, car elle est sans doute irréalisable.
Le temps brise et disperse la réalité, ce qui reste devient mythe et légende.
Les lois de la vie ont toujours raison, car elles survivent à toutes les autres.
La vie est notre seul bien et notre seule malédiction.
L'un des grands intérêts de la vie est de percer la carapace des autres tandis que de son côté on présente les facettes les plus diverses...
Ceux qui ensoleillent la vie des autres éclairent également leur propre existence.
Le livre que voici prouvera que la vie quotidienne d'un génie, son sommeil, sa digestion, ses extases, ses ongles, ses rhumes, son sang, sa vie et sa mort sont essentiellement différents de ceux du reste de l'humanité. Ce livre unique est donc le premier journal écrit par un génie
Je gouvernerai ma vie et mes pensées comme si le monde entier devait être le témoin de l'une et pouvait lire dans les autres.
Je ne vais pas passer la vie avec un bras attaché derrière mon dos.
Je le dis tout le temps à mes filles : ce voyage que nous entreprenons est une opportunité unique dans une vie.
D'une manière générale, la génération qui est née en même temps que l'Apple 1, que l'on pourrait appeler "génération Apple 1", ne va pas très bien.
- Que feriez-vous si vous aviez tout ce temps ? - Je ne le gâcherais pas.
L'adolescence est le seul temps où l'on ait appris quelque chose.
Nous avons cette vie pour apprécier la grandeur de l'univers et pour cela, je suis extrêmement reconnaissant.
Qui n'a pas rêvé, à un moment donné, d'effacer la vie ? L'embêtant c'est que la vie, il faut la vivre à la file. Ça commence et, à partir de là, ça tire du long jusqu'à la fin. On ne peut pas choisir.
L'esprit est un produit de l'organisation du cerveau tout comme la vie est un produit de l'organisation des molécules.
La chose la plus importante dans votre vie est de vivre votre vie avec intégrité et de ne pas céder à la pression des pairs pour essayer d'être quelque chose que vous n'êtes pas.
Dès que les compétitions perdent leur gracieux caractère de jeux purs, elles sont empoisonnées par des considérations de gain ou de haines nationales.
Ne commence rien dont tu puisses te repentir dans la suite. Garde-toi d'entreprendre ce que tu ne sais pas faire, et commence par t'instruire de ce que tu dois savoir. C'est ainsi que tu mèneras une vie délicieuse.
L'absence ce n'est rien. Une table posée contre l'océan du silence, de l'encre et du papier. Tout est très fort, la nuit s'efface ou la nuit vient, je n'ai pas peur. La tête un peu penchée, je ne regarde que [...] â–º Lire la suite