L'habit de pèlerin est une lettre de change à vue tirée sur tous les dévots.
Rien ne focalise autant l'esprit que la vue permanente d'un concurrent qui peut vous balayer du marché.
J'ai vécu à New York quand je n'avais rien, et j'ai vécu à New York quand j'avais de l'argent, et New York change radicalement en fonction de combien d'argent vous avez.
Si je n'avais pas le sens de l'humour, je me serais suicidé depuis longtemps.
Au théâtre, tout bruit qu'il entend est interprété par l'auteur dans un sens favorable. Et même quand il n'entend rien, il est satisfait.
Il est si vrai qu'à tout on s'habitue que celui qui change ses habitudes se tue.
Arthur : Mais c'est pas compliqué, bon Dieu ! Y a Calogrenant à droite, Léodagan à gauche, et nous on arrive par le milieu ! Lancelot : C'est bon jusque là ? Perceval : Attendez, moi, si je me souviens bien du coin, [...] â–º Lire la suite
Le vrai sens de de la guerre est la mort, c'est son matériau, sa forme et son contenu, son unique spécialité, son produit final, sa marque de fabrique.
D'un point de vue purement commercial, si Noël n'existait pas il faudrait l'inventer.
Penser toute seule, comme quelqu'un qui a reçu une lettre et attend avec impatience un moment de calme pour la lire.
C'est la présence de la mort qui donne un sens à la vie.
C'était une de ces journées grises où il va se mettre à neiger d'une minute à l'autre, et qu'il y a comme de l'électricité dans l'air. Tu peux presque l'entendre, tu vois ? Et ce sac était là, en train [...] â–º Lire la suite
Chaque fois que je me sens mal, j'utilise ce sentiment pour me motiver à travailler plus dur. Je ne me permets qu'un jour de me sentir désolée pour moi-même. Quand je ne me sens pas au mieux, je me demande: [...] â–º Lire la suite
L'analyse ne change rien au réel.
Ça c'est pas moi, tout ce système sur la popularité, le conformiste, c'est vraiment tout ce que je déteste. Ces derniers temps j'ai voulu rentrer dans le moule, j'ai fait de gros efforts. Regardez moi ! (...) Et si vous saviez [...] â–º Lire la suite
J'ai mal dans ma peau, je me sens nulle, zéro, inutile sur cette planète, je me fais honte au fond de moi. Je repousse toute idée d'indépendance, la vie me fait peur. C'est comme si cette peau n'était plus la mienne.
Ici, le sens des valeurs, C'est le sens des affaires Ici, la poche du coeur Est une poche revolver.
Toute lettre d'amour est un calligramme de l'avenir.
Toute réalité ne prend son sens qu'à partir de l'instant où l'homme lui en donne un, elle ne devient absurde que quand l'homme enlève le sens qu'il lui avait attribué précédemment.
J'aime la vie! Je sens que vivre est une chose merveilleuse.
Je considère que c'est le sens de toute ma vie et mon obligation de servir ma patrie et notre peuple.
L'amour d'une jeune fille est comme une bouffée de fumée, il change à chaque souffle de vent.
Quand on a du succès, c'est toujours pour les mauvaises raisons. Quand on devient populaire, c'est toujours dû au pire aspect du travail effectué.
Je me sens comme "de passage" dans l'existence, à la manière d'un voyageur de commerce, également étranger à tous les pays que je traverse.
Ça n'a aucun sens ce que tu dis ! Ferme-la ! Physiquement !
J'ai tendance à partager souvent le point de vue de la théorie du complot.
Un, n'oubliez pas de regarder les étoiles et non pas à vos pieds. Deux, n'abandonnez jamais le travail. Le travail vous donne un sens et un but et la vie est vide sans lui. Troisièmement, si vous avez la chance de trouver l'amour, souvenez-vous qu'il est là et ne le jetez pas.
Je sens qu'il faut moucher la chandelle de la haine et allumer celle du coeur.
Même si je suis épuisé, quand je suis en contact avec le public, je me sens pousser des ailes.
La solution du bon sens est la dernière à laquelle songent les spécialistes.
La gamme complète des arguments exposés dans ce livre est assez radicale, complexe et magnifique. Intercourse est le premier livre que j'ai lu par un auteur, masculin ou féminin, qui affiche une défiance qui soit profondément subversive au sens sacré - extraterrestre.