J'ai eu je garde j'ai le libre choix de mes ennemis.
Appeler Oasis un groupe c'est leur faire trop d'honneur.
La simplicité c'est se mettre à nu devant les autresEt nous avons tant de difficulté à être vrais avec les autres.Nous avons peur d'être mal compris, de paraître fragiles,De nous retrouver à la merci de ce qui nous fait face.Nous [...] â–º Lire la suite
Les garçons comme moi, qui se sont trouvés moches dans leur enfance, sont en général tellement étonnés d'arriver à séduire une jolie fille qu'ils les demandent en mariage un peu vite.
Je préfère la liberté avec le danger que la paix avec l'esclavage.
Il faut chercher la discipline dans la liberté et non dans les formules d'une philosophie devenue caduque et bonne pour les faibles.
La liberté devrait être le seul romantisme de l'être humain. C'est cela qui est respectable dans l'homme.
Je ne m'attarde pas à penser à mes titres et rôles; Je fais juste ce qui me semble bien.
Qui est celui qui est libre dans cet enfer qu'on appelle monde ? Personne.
Les nuages les arbres, les collines qui m'entourent, Tout cela semble, malgré leur beauté, étrange et lointain.
J'ai beaucoup de mal à définir ce qu'est un homme, une femme, en dehors du sexe même. Je ne vois pas de caractéristiques communes aux uns ou aux autres. Le féminin ne tient qu'à l'aspect extérieur : une tenue, une [...] â–º Lire la suite
Je me permets quelquefois de réfléchir entre mes repas, ce qui me fait perdre énormément de temps.
Etre, c'est être libre de l'avoir, libre du désir d'avoir et libre de la crainte de ne pas avoir.
Trois ans d'analyse : soixante-dix mille francs. Tout ça pour apprendre que ta mère couche avec ton père. Et qu'en plus elle aime ça !
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Le destin n'existe pas, il n'y a que des choix. Certains choix sont facile à faire, d'autres pas. Certains sont de la plus hautes importance car ils nous définissent en tant qu'individu.
La publicité pousse les gens à ne pas se fier à leur jugement ; elle leur apprend à être stupides.
En quoi le lion qui dévore un mouton, l'aigle qui chasse une colombe sont-ils plus féroces que la cigogne qui mange une grenouille, que l'hirondelle qui mange un insecte ? En rien ; mais ils sont redoutables pour l'homme, et celui-ci, fléau des animaux, n'admet pas que ses victimes puissent l'attaquer à leur tour.
C'est une question de temps; Mais vous vous adaptez à la culture et aux différents mode de vie. Les êtres humains sont adaptables.
Il est des êtres qui ne peuvent pas supporter la réalité douloureuse et se glissent dans un monde imaginaire, se perdent dans leur rêve intérieur où le tranchant du scalpel de la douleur est émoussé, voire inexistant.
C'est le malheur de beaucoup de gens de vouloir un bonheur qui ne leur va pas.
Ne fais jamais d'une personne ta priorité, quand tu n'es qu'une option dans la sienne.
Le manque de définition est plutôt une perfection qu'un défaut, parce qu'il ne vient pas de leur obscurité, mais au contraire de leur extrême évidence.
Des copulateurs sans conscience. Ils ne s'obsèdent que sur la baise, le cinoche, le fric, la famille, tout ce qui tourne autour du sexe. Sous leur crâne, on ne trouve que du coton. Ils gobent tout, Dieu comme la patrie, sans jamais se poser la moindre question
Je bois parce que je veux multiplier mes souffrances.
La véritable liberté, c'est lorsqu'on est libre vis-à-vis de soi-même.
Dès qu'on rencontre d'autres créatures, on se retrouve soumis à leur volonté.
Je leur ai appris tout ce qu'ils savaient, mais pas tout ce que je connais.
Les adultes craignent l'enfance, symbole de leur mort.
- Où j'ai connu Georges ? C'est une excellente question... À la ferme. - La ferme ? Quelle ferme ? - À la ferme ta gueule toi du con, espèce de crétin ! Qu'est ce que tu veux, nous prendre la tête là ? Pauv' [...] â–º Lire la suite
Bien trop souvent, les choix proposés par la réalité sont tels qu'ils enlèvent le goût de choisir.