Laques aux teintes de groseillesAvec vous on fait des merveilles,On fait des lèvres sans pareilles.
Un baiser est un secret qui prend les lèvres pour l'oreille.
[La porte se claque au nez de Damon] Je t'emmerde aussi, Emily.
Si les baisers s'envoyaient par écrit, Madame, vous liriez ma lettre avec les lèvres !
Esprit : le sourire de l'intelligence.
- Mec, il faut prévenir quand t'en lâches un pareil. J'avais la bouche ouverte bordel ! - Écoute l'âne, si c'était mon pet, tu serais déja mort !
On trouve assez d'or et assez de perles, mais les lèvres savantes sont un vase rare et précieux.
Qui ne voit pas dans chaque étoile le sourire d'un enfant, ne sait pas regarder le ciel.
La compassion est le sourire de la générosité.
Nous ne devons pas minimiser nos efforts sacrés dans ce monde, où, comme des lèvres faibles dans le noir, nous avons émergé...
La bouche manque davantage de mots, mais il en reste dans le ventre.
La bouche ne dit pas tout ce que les yeux voient.
Pour que les lèvres soient naturellement roses, je mets du rouge à lèvres, je l'essuie, puis j'applique un brillant transparent.
- Qu'est ce que tu fais ? - Une tarte aux noix de pécan et au miel. - Je t'aide si tu veux. - Ma tarte est finie mais je vais t'apprendre à faire la chantilly. Cela dit il y a [...] â–º Lire la suite
Il faut sourire pour être belle.
Tous les voyeurs morbides entrent par la petite porte et sortent par l'entrée. Il paraît que tout ce qu'ils voient d'elle, c'est qu'elle a l'air toute vieille et mitée, et son nez a déjà pourri... (parle de la mort d'Édith Piaf)
Tout vient à point à qui sait bien attendre ce qui l'attend au tournant et qui lui pend au nez sans savoir d'où ça vient.
Je ne sais plus si j'ai le droit d'insister, de dire à cette fille viens, viens ma peau ne brûlera pas tes mains, de ma bouche ne coule pas le poison.
Vous pouvez mettre du rouge à lèvres sur un cochon. Ca restera toujours un cochon.
Un grand nez peut être l'indice d'une grande âme
Sauf en cas d'extrême nécessité, laissez vos amis apprendre les mauvaises nouvelles de la bouche de leurs ennemis ; eux sont prêts à le leur dire.
Il faut savoir cacher sa rage, apprendre à sourire dans la glace, c'est comme mettre un masque.
Peu importe comment vous êtes fatigué, peu importe la façon dont ce travail épuisant physiquement peut-être, il est beau d'apporter un sourire dans la vie de quelqu'un, de prendre soin de quelqu'un dans le besoin. Quelle plus grande joie peut-il y avoir?
Nous avons beau - comme l'arbre qui est né sage - soupçonner les grimaces du destin, nous n'avons pas encore appris à sourire des simples blessures du coeur.
Je lui fermai la bouche d'un baiser derrière l'oreille.
"Qui se sent morveux qu'il se mouche" est un proverbe correct et régulier, car il n'y a aucune raison pour que j'aille moucher le nez d'un type que je ne connais pas, que je n'ai jamais vu et dont je n'ai strictement rien à foutre.
7 milliards de sourire mais le tien reste mon favori.
J'aime les choses barbantes. J'aime que les choses soient exactement pareilles encore et encore.
Tu te souviens le jour où tu m'as dis je t'aime pour la première fois ? Ou encore la première fois que l'on s'est embrassé ? Ces moments ne représentent que quelques minutes sur toute une vie... mais ces minutes [...] â–º Lire la suite
Je pense qu'il est important de ne pas porter de bisous à la bouche d'un enfant combien même innocent car l'enfant innocent pourra vouloir reproduire ce geste vers un adulte qui s'il est toutefois dérangé ne se gênera pas au crime.
Le mystère et la richesse du monde de la vie quotidienne sont inégalables. Et les conditions pour accéder aux merveilles de ce monde sont le détachement, mais également l'amour et le don de soi.