Les uns et les autres, même séparés, resteront des socialistes ; malgré tout, restons des frères qu'aura séparés une querelle cruelle, mais une querelle de famille, et qu'un foyer commun pourra encore réunir.
Il n'y a peut-être pas de joie comparable à celle de la mère qui voit son premier-né.
La terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Ne pense pas. Ressens. C'est comme un doigt qui pointe la Lune. ne te concentre pas sur le doigt ou tu vas manquer cette beauté céleste.
Je me demandais ce qui, plus tard, nous serait commun. Déjà, nous n'avions ni le même physique, ni la même histoire. Lorsqu'il pourra choisir, pourquoi pencherait-il pour une nationalité mineure, une religion vaincue et des moeurs attardées ? Peut-être ne se souviendra-t-il que de sa mère et cherchera-t-il à m'oublier comme une tare familiale !
La folie est aussi ancienne que le genre humain. Le premier homme qui a dit "je" a peut-être éprouvé la déchirure de cette identité embryonnaire.
Les chemins de la chair ne sont pas ceux de l'esprit : on ne progresse pas dans la beauté des femmes comme dans la pensée des philosophes.
La peur de se faire prendre est la mère de la créativité.
J'étais très attaché à ma famille quand mon père est mort. J'avais 19 ans. J'étais sur le point d'aller vivre avec mon père juste avant qu'il meurt, donc c'était très intense.
Lorsque l'enfant paraît, le cercle de famille applaudit à grands cris.
La famille !... Impossible de vivre avec, et impossible de naître sans.
L'individualisme est un mythe bourgeois qui permet de vacciner d'une liberté inoffensive l'ordre et la tyrannie de classe.
- Bon Jean, faite une réservation pour 3 au Camol's à 12h30. Et s'il n'y a pas de place essayez le Crayon's. - Tout de suite. - Oh une seconde, faites moi aussi une réservation pour 2 personnes à l'Arcadia [...] â–º Lire la suite
La vie crée des motifs aléatoires. Ils sont chaotiques et emprunts d'une beauté que j'essaie de capturer lorsqu'ils passent, car qui sait s'ils reviendront un jour.
Afin de se maintenir, l'économie est en permanence obligée de créer et de répandre davantage de technologie. C'est comme si l'enfant à naître dévorait sa mère dans le ventre de celle-ci.
La famille est le plus doux des liens.
Les mots qu'emploient parfois les amoureux sont chargés d'émotions fausses. Seuls leurs silences ont cette cruelle précision qui leur confère la vérité.
Quand on se noie, on pense à sa famille qui va se demander d'abord pourquoi on est en retard pour le thé et ensuite ce qui va se passer étant donné qu'on n'a pas fait de testament.
Des fois je me dis que je ne suis pas née dans le bon sens ; genre je suis sortie de ma mère à l'envers et les mots que j'entends, je les entends à l'envers. Les gens que je devrais aimer je les hais ; et les gens que je hais...
La beauté est quelque chose d'animal, le beau est quelque chose de céleste.
Je compare ma mère aux piliers d'une maison. Sans elle, tout s'écroule.
Un homme sans projet est l'ennemi du genre humain.
Être père d'une nation est un grand honneur, mais être père de famille est une plus grande joie.
- Pourquoi tout le monde part en vacances en famille ?- Parce que c'est le seul moyen qu'on a trouvé pour être content de rentrer.
Je suis fier de tous les produits de la famille Ed Hardy.
Mon plus grand secret de beauté est d'être heureuse avec moi-même.
L'amitié, c'est comme la fraternité : Quelque chose de commun dont on se passe aisément.
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
L'oisiveté est mère de tous les vices, mais de toutes les vertus aussi.
vous apprenez constamment des choses si vous êtes le genre de personne qui reste ouverte et à jour.
Le sexe, le genre et la sexualité ne prédéterminent pas un destin.