Je ne les ai jamais craintes et même j'ai du goût pour le parfum de la poudre.
Le danger avec l'affaire Strauss-Kahn, c'est qu'on associe l'affaire du Coral, où un enfant de sept ans est violé et tué, avec Gabriel Matzneff, qui a des histoires avec des jeunes femmes de 14, 15,16 ans. La pédophilie, c'est la pédophilie, le goût des femmes, c'est le goût des femmes.
Certains moments ont un goût d'éternité.
Le parfum est si intime pour beaucoup de femmes - c'est votre essence, votre identité.
Beaucoup de gens croient avoir le goût classique qui n'ont que le goût bourgeois.
Le crétin se reconnaît à son goût pour les exactitudes inutiles.
Un parfum est plus qu'un extrait c'est une présence dans l'abstraction. Un parfum, pour moi, c'est une mystique.
Mainte fleur épanche à regret Son parfum doux comme un secret Dans les solitudes profondes.
Ce sont les enfants et les oiseaux qu'il faut interroger sur le goût des cerises et des fraises.
Quand je pense que l'on a inventé l'avion sans pilote et la poudre sans fumée, et que l'on n'a pas été fichu de trouver la dot sans femme...
On a plus goût à rien mais tant besoin de tout ce qui pourrait remplacer un être indélébile.
La poésie est une éternelle jeunesse qui ranime le goût de vivre jusque dans le désespoir.
La consolation du vieillard que l'on croit faits pour les grands du monde et pour les riches, sont plutôt le partage des gueux, qui en savourent la douceur avec plus de licence, plus de goût et plus de tranquillité qu'eux.
L'argent a bonne odeur d'où qu'il vienne.
Savoir vivre avec son concubin c'est avoir le goût du risque et respecter le difficile engagement de n'exiger aucun engagement.
Le goût est la conscience littéraire de l'âme.
Ce n'est le goût du luxe qui est condamnable, mais le sentiment d'y avoir droit.
Le goût frénétique de l'homme pour toutes les substances saines ou dangereuses, qui exaltent sa personnalité, témoigne de sa grandeur. Il aspire toujours à réchauffer ses espérances et à s'élever vers l'infini.
Je pense que le goût de la vie, la joie qu'elle me procure m'entretient, et que cela a des répercussions sur mon apparence.
Le tact, c'est le bon goût appliqué au maintien et à la conduite ; le bon ton, c'est le bon goût appliqué aux discours et à la conversation.
Quand on a envie de crever, le chocolat a encore meilleur goût que d'habitude.
La culpabilité, c'est un énorme sac plein de briques, tout ce que tu as à faire, c'est le poser. Pour qui tu le portes ton sac de briques ? Dis-moi Kevin. Dieu ? C'est ça ? Dieu ? Tu sais quoi ? J'vais te dévoiler [...] â–º Lire la suite
Quarante ans, c'est l'âge amoureux des choses secrètes, silencieuses et intenses. L'âge intérieur, le goût de se replier...
La sincérité consiste à suivre son goût et non pas à dire tout.
J'ai été amputé de toi sans anesthésie. On m'a retiré ma moitié, ce que j'avais de mieux. Je m'arrose de ton parfum pour que tu repousses.
Le souvenir est le parfum de l'âme.
Mon Dieu... pourquoi as-tu voulu cette bataille continuelle ? Pourquoi as-tu collé les yeux de la plupart des hommes avec de la glu ? Pourquoi les as-tu envenimés du goût de l'or et de la possession ? Pourquoi as-tu donné à certains d'entre eux l'intelligence la plus fine pour défendre l'horreur totale ?
Je crois que le goût d'améliorer ses performances est dans la nature de l'homme.
Le venin et le parfum sont toujours dans de petits flacons.
Vous découvrirez combien le goût du pain d'un autre est salé, et combien est difficile la montée et la descente de l'escalier d'un autre.
Je prends mon coeur, j'en fais un bouquet pour te l'offrir en cadeau. Et te dire combien je t'aime.