Le sourire est à l'humanité ce que les rayons du soleil sont aux fleurs. Ce ne sont que des broutilles bien sûr, mais dispersés le long du chemin de la vie, le bien qu'ils font est inimaginable.
On ne rit pas pour rire mais pour être applaudi.
J'aime sentir les choses, regarder les choses et quelques fois je passe toute la nuit debout, à marcher, et je regarde le soleil se lever.
Il y aura toujours un chemin facile et un bon chemin.
Quand je suis triste, je pense à toi comme l'hiver on pense au soleil. Quand je suis gai, je pense à toi, comme en plein soleil on pense à l'ombre.
Je crois au soleil même quand il ne brille pas.
Restructurer, c'est un chemin pas une destination.
Les hommes trébuchent parfois sur la vérité, mais la plupart se redressent et passent vite leur chemin comme si rien ne leur était arrivé.
Déjeuner de travail. Ils sont en général totalement stériles pour la simple raison que le bon usage veut qu'on ne parle jamais la bouche pleine.
Demain le soleil se lèvera, et qui sait ce que la marée peut apporter.
Il doit y avoir une meilleure façon de faire les choses que nous voulons, une manière qui ne gâche pas le ciel, la pluie ou la terre.
Soyez le soleil et tous vous verront.
La bouche garde le silence Pour écouter parler le coeur.
Le rire est un château monté dans les airs par des anges maçons qui travaillent très vite.
La pluie produit deux phénomènes contradictoires. Elle fait apparaître les escargots et disparaître les taxis.
La terre est au soleil ce que l'homme est à l'ange.
Le sourire c'est la soumission.
Il faut sourire pour être belle.
Quand je suis triste, je pense à toi, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à toi, comme en plein soleil on pense à l'ombre.
Écoute si t'avais toujours le sourire tu serais pas humaine, tu serais animatrice de jeux télévisés.
Zeus et Apollon disputaient du tir à l'arc. Apollon banda son arc et décocha un trait ; Zeus fit alors une enjambée qui porta aussi loin que la flèche d'Apollon.Ainsi, à rivaliser avec plus fort que soi, non seulement on ne l'égale pas, mais on fait rire à ses dépens.
La bouche est la porte du malheur.
Il faut rire pour ne pas pleurer.
Rien ne sert de s'opposer, le destin trace le chemin. On le suit ou pas. Mais si on ne marche pas dans ses pas, on finit par se perdre.
Rien ne sèche plus vite qu'une larme de femme.
On n'aime point parce que l'on veut être aimé. On aime parce que l'on aime. Chemin faisant, l'on voudrait être payé de retour.
Il n'y a rien au monde d'aussi irrésistiblement contagieux que le rire et la bonne humeur.
La définition du succès change. Le succès consiste à vivre votre vie avec intégrité et à ne pas céder à la pression des pairs pour être quelque chose que vous n'êtes pas. Suivez votre passion, restez fidèle à vous-même, ne [...] â–º Lire la suite
Tout chemin aboutit au même point : la désillusion.
L'ignorance est une rosse qui fait broncher celui qui la monte et fait rire de celui qui la mène.
N'est-ce pas la même pluie qui, en sol salin, fait pousser les ronces et les épines et, dans les jardins, éclore les fleurs ?