Echapper à sa propre chronologie est une joie que donnent les rêves.
Je n'ai pas besoin d'un critique pour me dire que je suis un acteur. Je fais mon propre chemin. Personne n'est mon patron. Personne n'a jamais été mon patron.
L'univers est peut-être une "machine à faire des dieux". Mais la vraie foi consiste à parier que l'espèce humaine est capable d'incarner Dieu, de le réaliser, "d'en finir avec lui" en inventant sa propre humanité.
Le bonheur est un seul bouquet : confus léger fondant sucré.
Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu.
Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, Ma triste main pour soutenir la tienne, Mon triste coeur pour ecouter le tien.
Trouver son propre style n'est pas facile, mais une fois trouvé, il apporte un bonheur complet. Cela vous donne confiance en vous, toujours.
Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C'était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pèt, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, [...] â–º Lire la suite
Le plus grand bonheur ? Avoir tous les vices du monde, sans les reproches ni les remords qui les accompagnent.
Une affaire qui, chez certains, provoque les larmes, la voici qui est source de joie chez d'autres.
Peu importe qui nous sommes ou d'où nous venons, nous avons toujours notre propre voyage de vie à faire.
A force de plaisirs notre bonheur s'abîme.
Chacun porte en lui les éléments d'un miracle qui le rendrait le plus beau de tous ; et nul ne fait de rêves si beaux qu'il ne puisse en être le songe.
On ne sait plus faire de galipettes de nos jours. J'entends des vraies galipettes de jadis, ces petits gâteaux ronds, dorés et croquants qui donnaient envie de danser chaque fois qu'on en mangeait et rendaient la joie de vivre aux plus moroses.
La science, dit un écrivain déjà cité, peut bien éclairer le monde, mais elle laisse la nuit dans les coeurs ; c'est au coeur lui-même à se faire sa propre lumière.
Mets du bonheur dans ce que tu fais.
Seul le bonheur est sans mystère, car il se justifie par lui-même.
Les pervers n'ont jamais honte puisque pour eux l'autre n'existe pas, c'est un pantin qui n'est là que pour leur propre plaisir.
Comme ils sont étranges ces jours où la joie de vivre est programmée dans les calendriers.
L'homme est le premier artisan de son bonheur comme il l'est de son tourment.
Ne laisse pas les choses que tu ne peux pas avoir, que tu n'as pas ou que tu ne devrais pas avoir gâcher la joie que t'apporte ce que tu peux avoir et ce que tu as.
Au soir de la vie, il n'y a pas de plus grand bonheur que d'avoir aimé le Christ.
La joie partagée grandit.
L'amour humain n'est pas à la mesure des rêves de l'enfant.
Et le moindre moment d'un bonheur souhaité Vaut mieux qu'une si froide et vaine éternité.
La joie comme la paix se mesure au centigramme.
Celui qui possède assez de chaleur intérieure propre préfère rester en dehors de la société pour ne pas éprouver de désagréments, ni en causer.
Le vrai bonheur est une contemplation active. Il ne peut être que dans les idées, pour l'élite des hommes. Et pour le commun, dans l'action.
Le bonheur est à ceux qui se suffisent à eux-mêmes.
Une théorie fondée sur un nombre infini d'axiomes contient toujours sa propre contradiction.
Les rêves prolongent Du bonheur le doux sentiment.