L'homme est en permanence conditionné par autrui. Tant qu'il se croit heureux, il ne remet pas en cause ce conditionnement.
Ne jamais être content : tout l'art est là.
Je pense le prophétisme comme un moment de la condition humaine elle-même. Assumer la responsabilité pour autrui est pour tout homme une manière de témoigner de la gloire de l'Infini, et d'être inspiré.
Si la mort physique est le prix que je dois payer pour libérer mes frères et soeurs blancs d'une mort permanente de l'esprit, rien ne peut être plus rédempteur.
Pour ma part, je suis toujours très heureux de pouvoir faire de la scénographie car c'est l'occasion d'exprimer l'extrême.
La beauté : un être qui s'incarne. Un être qui se glisse dans la chair. Un être qui enveloppe la chair. Un être qui dévoile. Qui vêt de liberté, de grâce.
De quelque côté qu'un homme se tourne. Il en trouvera un autre qui a besoin de lui.
La leçon est que vous pouvez toujours faire des erreurs et être pardonné.
Un seul de tes regards, un seul de tes sourires, me rend heureux : je t'aime éperdument.
Les femmes doivent être instruites, mais non pas être savantes.
Je suis le personnage que vous n'êtes pas censé aimer.
Avant, pour moi, la paix pouvait être synonyme d'ennui.
Quand un homme n'a pas peur de coucher avec une femme, c'est qu'il ne l'aime pas.
Le célibataire est celui qui prend le mariage très au sérieux.
La vérité est fille du temps, et je ne ressens nulle honte à être sa sage-femme.
Plus j'y pense, plus je réalise qu'il n'y a pas de réponse. La vie doit être vécue.
Celui qui ne veut pas s'aider ne peut être aidé par personne.
J'ai toujours été complètement autocratique. Je n'ai jamais appris à être diplomatique ou démocratique.
La seule atmosphère favorable au créateur est celle de la naissance de l'amour. Le mariage ou toute relation permanente avec une femme est la mort d'un grand artiste.
Je propose que tout de suite 10 à 20 % des effectifs des écoles puissent être recrutés hors secteur scolaire, pour que chaque parent soit libre du choix de son école.
Si notre peur consciente est de ne pas être aimé, notre peur réelle, mais généralement inconsciente, est d'aimer. Aimer signifie se compromettre sans garantie, se livrer sans réserve, en espérant que notre amour engendrera l'amour dans l'aimé. L'amour est un acte de foi, et qui a peu de foi a peu d'amour.
Aucun être humain n'est pareil; nous sommes comme des flocons de neige, aucun de nous n'est le même mais nous sommes tous COOL.
Quand on voit la tristesse des biknites, on comprend pourquoi c'est interdit le hackique et on se dit que le pinard ça devrait être obligatoire.
L'amitié entre un homme et une femme, ça n'a pas cours, c'est de la fausse monnaie !
Il faut être indulgent aux parvenus. Songez au surmenage qu'ils s'imposent toute leur vie pour disputer les honneurs à ceux qui les ont mérités.
La lutte contre l'islamisme est un combat constant qu'il faut mener et je ne connais pas suffisamment l'implication de la société française et son désir vraiment d'arrêter une évolution qui n'est absolument pas conforme à notre destin national.
Le désir de l'homme trouve son sens dans le désir de l'autre.
Le désir est souvent un manque de mémoire.
Par souci de la mode, par désir de faire neuf, par affection de savoir, on renie notre art, notre instinct, notre façon de faire ; c'est absurde et stupide.
En tant que leader de personnes, vous devez être un grand auditeur, un grand motivateur, être très doué pour louer et faire ressortir le meilleur des gens.
Vivre, c'est souffrir ; et l'honnête homme lutte toujours pour être maître de son esprit.