Ne pas être belle fut une bénédiction. Cela m'a obligée a développer d'autres ressources intérieures. Une jolie fille a un handicap à surmonter.
S'il y a quelque chose de dégoûtant dans l'industrie du film, c'est la prospérité de mes pairs.
La prospérité porte avec elle une ivresse à laquelle les hommes inférieurs ne résistent jamais.
Notre responsabilité est de rallier et de diriger l'ensemble du parti et le peuple chinois de tous les groupes ethniques pour continuer à libérer notre façon de penser, poursuivre la réforme et l'ouverture, libérer et développer davantage les forces productives, [...] â–º Lire la suite
Avoir trop de passé fait rêver à ne plus en avoir du tout. Mais quand on écrit et qu'on de la mémoire, la magie du roman consiste justement à vaincre cette difficulté : faire partager aux autres un souvenir somme toute très limité.
Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
Plus l'homme est sensible, moins le sexe est un muscle !
On ne peut pas fonder la prospérité des uns sur la misère des autres.
Tant de bénédiction coulent de notre unité. Tant de désastres devront faire suite à notre désunion. L'heure de l'histoire qui nous a amené à cette assemblée est une heure révolutionnaire. C'est l'heure de la décision. Les masses de l'Afrique pleurent pour leur unité.
L'histoire se répète. Comme autrefois, comme toujours, on ne peut vaincre que par la force des armes, le massacre et la trahison.
Le sexe est le plus illogique des besoins.
Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.
Nous pouvons arriver à vaincre la pesanteur. Pas la paperasserie.
Même si notre sexe influe sur notre façon d'agir, il n'est pas pour autant le seul élément constitutif de notre comportement.
Le seul moyen de dominer les difficultés, c'est de ne pas rester là à ruminer, mais de comprendre tout ce que vous allez gagner en cherchant à vivre fraternellement les uns avec les autres.
Ni la naissance ni le sexe ne constituent une limite au génie.
La prospérité fait peu d'amis.
- Je bois au beau sexe des deux hémisphères. - Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Le sexe est un art d'amateur. Les professionnels, hommes ou femmes, passent complètement à côté.
Pour se diriger parmi l'écueil des hommes, les femmes se servent de leurs yeux comme sextant, de leur sexe comme boussole et de leur bouche comme gouvernail.
Plus le propriétaire de l'entreprise et sa prospérité économique auront de l'importance, plus les personnes qui y travaillent prendront de l'importance.
Sous le couvert d'un langage qu'on prend soin d'épurer de manière qu'il n'y soit plus nommé directement, le sexe est pris en charge, et comme traqué, par un discours qui prétend ne lui laisser ni obscurité ni répit.
Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis.
Ne jamais trouver toutes les qualités que l'on cherche réunies en un seul membre du sexe opposé ! D'un côté, l'abîme béant du compromis. De l'autre, l'existence survoltée et répréhensible de l'homme infidèle.
Une nyphomane, c'est une femme qui est à peu près aussi obsédée par le sexe que l'est l'homme ordinaire.
Il suffit d'abaisser notre prétention à dominer la nature et d'élever notre prétention à en faire physiquement partie, pour que la réconciliation ait lieu.
Je conclus que les notes de musique et les rythmes ont d'abord été acquis par les géniteurs masculins ou féminins de l'humanité dans le but de charmer le sexe opposé.
Vos religions à vous sont invariablement misogynes, même le christianisme. Malgré les tentations du culte marial vers lequel d'anciennes nostalgies ramènent volontiers vos fidèles, vous n'avez pas fait de Marie une personne de votre Trinité. Vous êtes un mâle et il n'y a aucun doute sur le sexe des anges.
Un homme qui lit, ou qui pense, ou qui calcule, appartient à l'espèce et non au sexe ; dans ses meilleurs moments il échappe même à l'humain.
Les délices siéent mal à l'insensé, et ce n'est pas à l'esclave à dominer sur les princes.
La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous.