En fin de compte, ce n'est pas une question d'échec, c'est à quel point vous aimez ce que vous faites.
Tout ce qu'on peut exiger d'un écrivain, c'est-à-dire d'un homme, c'est que la fin de la page soit conséquente avec le commencement.
Il faut acquérir à la fin de sa vie ce qu'on a négligé au commencement.
Pour une femme le premier baiser est la fin du commencement. Pour un homme, c'est le commencement de la fin.
Faites ce que vous avez à faire, faites ce que vous voulez faire.
A la fin le pessimiste aura peut-être raison mais l'optimiste aura mieux vécu.
Dans mon commencement est ma fin et dans ma fin mon commencement.
Un bon leader peut s'engager dans un débat franc et approfondi, sachant qu'à la fin lui et l'autre partie doivent être plus proches, et ainsi en sortir plus forts. Vous n'avez pas cette idée quand vous êtes arrogant, superficiel et mal informé.
Soit vous êtes le meilleur dans ce que vous faites, soit vous ne le faites pas très longtemps.
Vous devez aimer ce que vous faites pour vouloir le faire tous les jours.
Ne faites jamais à un ennemi une petite blessure.
Les femmes ne sont pas faites pour courir ; quand elles fuient, c'est pour être atteintes.
Il y a des domaines où il n'y aura jamais de progrès: l'homme sera toujours mortel, il sera toujours soumis à la maladie. Quant au progrès historique, c'est-à-dire la diminution de la violence, je ne le nie pas tout à [...] â–º Lire la suite
Les hommes sont faits pour avoir de l'argent ! Pas les femmes. Les femmes sont faites pour en demander.
- Maximus, Maximus, Maximus. Ils te réclament , le général qui est devenu un esclave, l'esclave qui est devenu gladiateur, le gladiateur qui défia un empereur. Une histoire extraordinaire. Maintenant le peuple veut savoir comment elle se termine. Et quelle [...] â–º Lire la suite
Si vous dites que la terreur à Londres ne se justifie pas, mais que les attaques terroristes en Israël c'est autre chose. Alors vous faites partie du problème.
Peu importe qui vous êtes, c'est ce que vous faites qui vous amène loin.
Quelles que soient les erreurs que vous faites cette fois-ci, vous vivrez lors de votre prochain passage. Chaque erreur que vous faites, vous vivrez encore et encore, pour toujours. Je vous conseille donc de bien faire les choses cette fois-ci. Parce que ce temps est tout ce que vous avez.
Elles n'étaient en fin de compte que des femmes : celles à qui Dieu avait pensé après coup.
On n'apprend pas beaucoup par la victoire ou le succès, mais on apprend beaucoup par la défaite ou l'échec.
J'ai le sentiment que les différences de classe sociale ne sont pas justifiées et qu'elles ne reposent en fin de compte que sur la violence.
Cédez-moi vos vingt ans si vous n'en faites rien.
Nos vies sont faites d'événements majeurs qui n'ont pas eu lieu, elles sont l'écume de ces espoirs sans suite.
J'archive beaucoup de mes vêtements et les ai emballés et mis dans des boîtes. Je les appelle des "petites tombes" et je les garde dans un espace de rangement... Je ne me débarrasserais jamais de la robe que je portais [...] â–º Lire la suite
Pour intéresser le lecteur aujourd'hui, pour raconter un homme politique dans ses combats politiques, mais aussi dans ce qu'il a de chair - c'est de la chair, c'est une personne privée, qui a des passions, des amours, et heureusement... (...) [...] â–º Lire la suite
S'investir pour atténuer ou prévenir les effets négatifs de nos actions sur le long terme n'est un réflexe spontanément ni pour les gouvernements ni pour les citoyens.
Je crois que si vous faites quelque chose comme la compétition, comme la course automobile,soit vous faites bien soit vous ne le faites pas du tout.
Ne soyez pas influencé par l'importance de l'écrivain. Ne demandez pas : "Qui a dit ça ?" mais faites attention à ce qui a été dit.
L'ambition fait préférer une défaite à une victoire qui ternit la renommée du chef.
Contrairement aux États-Unis, où le terme "résilience" est d'usage courant, tel un marqueur d'optimisme, en Europe il est plus difficile de l'imposer, comme si nous avions un penchant pour le misérabilisme.
La mort est une fin en soi.