Chaque jour, vous devez vous réinventer.
Vous devez faire confiance à votre instinct, à votre jugement et faire confiance à la narration qui a précédé et à la qualité du jeu avec l'émotion.
C'est à trop voir les êtres sous leur vraie lumière qu'un jour ou l'autre nous prend l'envie de les larguer. La lucidité est un exil construit, une porte de secours, le vestiaire de l'intelligence. C'en est aussi une maladie qui nous mène à la solitude.
Tout est provisoire et tout s'achète. L'homme est un produit comme les autres, avec une date limite de vente.
On ne peut connaître un homme avant qu'il n'ait subi l'épreuve de l'adversité, c'est ce qui met au jour sa bassesse d'âme ou la force de son esprit.
N'oubliez pas que ce n'est pas parce que vous touchez le fond que vous devez y rester.
Le câlin n'a pas d'heure Il est salutaire de jour comme de nuit.
Naît-on deux fois ? Oui. La première fois, le jour où l'on naît à la vie ; la seconde fois, le jour où l'on naît à l'amour.
C'est comme ça, en perdant une illusion un jour qu'on devient tout autre le lendemain, et que plus rien n'est semblable.
Vous devez toujours être prêt, toujours en vie et toujours prêt à aller dans une nouvelle direction.
Soyez doux chaque jour avec votre mère ; aimez-la mieux que je n'ai su l'aimer.
On apprend chaque jour quelque chose de nouveau.
L'homme, ce rêveur définitif, de jour en jour plus mécontent de son sort, fait avec peine le tour des objets dont il a été amené à faire usage.
La fausse modestie est le chef-d'oeuvre de la vanité : montrant l'homme vain sous un jour si illusoire qu'il apparaît dans la réputation de la vertu tout à fait opposée au vice qui constitue son véritable caractère ; c'est un leurre.
La vie est un piège dans lequel on finit tous un jour ou l'autre par tomber.
Le jour ou le soleil est né, en même temps que la lune leurs mères moururent. Alors le soleil offrit le corps de sa mère à la terre pour que puisse jaillir la vie, de sa poitrine il fit sortir des étoiles et les lança très haut dans le ciel pour consoler la lune.
Quand je quittais l'école, je n'étais ni en avance ni en retard pour mon âge, et je crois que j'étais considéré par tous mes maîtres et par mon père comme un garçon très ordinaire, voire plutôt au-dessous de la moyenne. [...] â–º Lire la suite
Chaque jour est une connaissance de soi-même au plus profond de son âme. Si vous avancez sans vouloir comprendre qui vous êtes réellement, vous allez faire du "sur-place".
Après un jour de pluie, un jour de pluie. La séquence logique du temps se manifeste dans le gris du ciel ; toutefois, le soleil se laisse deviner derrière les nuages, et l'homme espère que le beau temps vienne après la pluie et que le soleil dissipe la grisaille des nuages.
Je garde l'esprit ouvert comme toujours, parce que c'est ce que vous devez faire.
Le jour où la France coupa la tête à son roi, elle commit un suicide.
Un comptable compétent annonce la veille ce que les économistes prévoient le jour même pour le lendemain.
Vous pouvez rencontrer de nombreuses défaites, mais vous ne devez pas être vaincu. En fait, il peut être nécessaire de rencontrer les défaites, pour que vous sachiez qui vous êtes, de quoi vous pouvez vous élever, comment vous pouvez encore en sortir.
Vous qui courez derrière les grands, n'oubliez pas que vous serez un jour des grands.
Mon coeur cri de douleur.Il hurle mes souffrances,Mais tu ne les entends pas.Les entendras tu un jour ?Avant qu'il ne soit trop tard ?Que la mort me prenneEt m'emporte pour toujours ?
Dans la culture mexicaine, nous ne manquons jamais un baptême, un anniversaire, une fête de naissance, un mariage. Vous devez vous présenter. Sinon, vous aurez de gros problèmes.
En tant que leader de personnes, vous devez être un grand auditeur, un grand motivateur, être très doué pour louer et faire ressortir le meilleur des gens.
Ce qu'on est arrivé à faire avec le téléphone sans fil, est-ce qu'on va le réussir un jour avec les haricots ?
Vous devez faire un film que vous voulez voir, pas celui que vous croyez que le public veut voir.
Du premier jour de tournage jusqu'au dernier jour, les choses étaient complètement faciles et naturelles entre Berenice et moi. Bien sûr, notre relation a changé à mesure que nous nous connaissions, avec chaque scène dans laquelle nous tournions. Mais c'était toujours très facile!
L'islam est une religion qui pousse le croyant à se tourner plusieurs fois par jour vers son créateur afin qu'il n'oublie pas que le vrai sens de la vie se trouve dans la spiritualité. Les cinq prières (salat) des croyants [...] â–º Lire la suite