J'aime raconter des histoires, que ce soit avec des vêtements ou du mobilier.
La poésie n'est pas autre chose pour moi que l'art de décrire l'invisible, avec des images d'ange.
On juge une chemise à son col et un homme à sa chemise.
Mais il te faudrait une chemise propre. On pourrait planter des navets dans le col de celle-ci.
Quand tes vêtements sont sales, tu les laves, mais tu ne les brûlent pas.
Qui ne sait décrire ne sait écrire.
Je ne sais pas ce qui me couvre le moins : les vêtements d'hôpitaux ou ma compagnie d'assurance.
N'accroche pas tes vêtements au même clou.
Les vivants ne sont pas des ombres. Ce sont peut-être des morts enveloppés de vêtements et qui brillent.
Mais comment pourriez-vous vivre sans avoir d'histoire à raconter ?
Rappelle-moi de te raconter la liaison avec Rob Pattinson. Il mord.
Beaucoup reviennent de la guerre qui ne peuvent décrire la bataille.
Un chien se fiche éperdument des grosses voitures des belles maisons ou des vêtements de marque. Un morceau de bois mordillé ça lui va très bien. Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents [...] â–º Lire la suite
Mon mari avait un magasin de vêtements à Paris, et j'avais conçu dans son usine le tricot que je cherchais. Nous l'avons fait dans différentes couleurs, et avons décidé de les vendre au magasin... et un jour, ils ont été [...] â–º Lire la suite
Il faut être trois pour apprécier une bonne histoire : un pour la raconter bien, un pour la goûter et un pour ne pas la comprendre. Car le plaisir des deux premiers est doublé par l'incompréhension du troisième.
Nous sommes des ondes sonores et lumineuses ralenties, un faisceau ambulant de fréquences syntonisées dans le cosmos. Nous sommes des âmes vêtues de vêtements biochimiques sacrés et nos corps sont les instruments à travers lesquels nos âmes jouent leur musique.
La mode annonce le futur. Selon moi, le futur est une catastrophe. La mode est aussi un signe des temps. Le grand crac de 1930 a été annoncé en 1927, par des vêtements très longs, très étroits, très sombres. Puisque [...] â–º Lire la suite
Il devrait y avoir un bouton sur la télévision pour augmenter le volume d'intelligence. Il y en a un où on peut lire "lumière" mais ça ne fonctionne pas.
Pour moi, les vêtements sont une forme d'expression de soi - il y a des indices sur qui vous êtes dans ce que vous portez.
La danse n'a plus rien à raconter : elle a beaucoup à dire !
Quand on aime quelqu'un, on a des choses à lui raconter jusqu'à la fin des temps.
Ecrire un roman, c'est raconter une histoire. Ce sont les gens que vous faites vivre qui donnent le ton du roman, la couleur des mots qui sortent de la plume.
Je suis venu à Paris, cette ville divine sans dieu. On ne peut décrire cela, il faut voir combien de beauté,, combien de belles choses il y a ici, au centre du monde.
Je vois, vous vous prenez trop au sérieux pour vous soucier de ce que vous portez et vous mettez disons cet espèce de pull difforme mais ce que vous ne savez pas c'est que ce pull n'est pas juste bleu, [...] â–º Lire la suite
Comme il serait agréable que les enfants viennent au monde pourvus d'un bouton qu'il suffirait de tourner pour diminuer le volume du son !
- Einstein disait que plus il étudiait l'univers, plus il pouvait croire en une puissance supérieure. - Si y a quelque chose de supérieur, dis-nous, pourquoi cette chose te donne pas une nouvelle veste ? - Elle est occupée à chercher ton cerveau peut-être !
Un intellectuel est un homme qui utilise plus de mots que nécessaire pour raconter plus qu'il ne sait.
Voyager, comme raconter ou vivre, revient à choisir donc à omettre.
Rien n'est facile un jour ou l'autre pour personne. Et des milliers de pages ne suffiraient pas à décrire le tourment. La terre tremble et engloutit par centaines des milliers d'humains. Alors il faut faire pousser des fleurs sur sa merde.
Je laisse toujours les autres me décrire car si je me décris vous ne comprendrez pas.
J'essaie de raconter une histoire musicalement dans une chanson.