Je vois une image en ce moment qui n'est pas parallèle, donc je vais aller la redresser. Les choses doivent être en ordre.
Mieux vaut tomber de très haut que de voler comme un moineau.
Vivre c'est choisir. Mais pour bien choisir, vous devez savoir qui vous êtes et ce que vous représentez, où vous voulez aller et pourquoi vous voulez y arriver.
On dit toujours que, lorsqu'un navire est sur le point de couler en pleine mer, les rats sentent le danger longtemps avant les hommes et se sauvent tous ensemble. Question : où peuvent-ils bien aller ?
Tout est impondérable dans les régions spirituelles où s'aventure l'artiste, mais il y règne un ordre plus vrai que celui du contrôleur des poids et mesures.
L'excès le plus grand où puisse aller la tolérance n'a jamais été suivi de la plus légère dissension.
La vie n'est que l'interminable répétition d'une représentation qui n'aura jamais lieu.
Respecter la tradition et oser l'insolence car l'un ne saurait aller sans l'autre.
Si les gouvernements en place continuent de penser qu'abaisser l'âge de voter peut leur être favorable, on verra bientôt les électeurs aller aux urnes avant qu'ils ne sachent marcher.
A quoi sert Internet. A part à aller sur Internet...
Dans l'art la contrainte est un instrument pour aller plus loin. La création naît souvent de là.
- Ça va ? C'est pas trop dur comme boulot ? Dis, si tu veux ramasser des balles, tu peux toujours aller à Roland Garros, hein, j'connais bien le Big Boss là bas ! - Ben... j'suis bien obligé de ramasser les balles, [...] â–º Lire la suite
Ils dorment chez papa-maman. Jadis, on n'aurait jamais osé « faire ça » dans le domicile familial. C'était sacré. Mais il n'y a plus de différence entre le sacré et le profane. L'Amour est le sacré de l'époque. (...) le [...] â–º Lire la suite
Si l'homme est à l'image de Dieu, ce doit être une image d'Epinal, bien sommaire, bien naïve et de couleurs bien enfantines.
Le cinéma américain reproduit à l'infini une image héroïque de l'homme qui doit vaincre une menace extérieure pour continuer à vivre en paix.
Attendre quelqu'un qui ne vient pas, s'attabler et ne pas manger, aller au lit et ne pas dormir sont trois peines à en mourir.
À l'époque quand je levais le doigt, y'avait 15 000 soldats qui gueulaient IMPERATOR ! Maintenant quand j'lève le doigt c'est pour aller pisser...
La loi, dans un grand souci d'égalité, interdit aux riches comme aux pauvres de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.
Les jambes de vingt ans sont faites pour aller au bout du monde.
Voilà le miroir où la nature nous présente ce que l'avenir nous préserve après la mort. Y voit-on apparaître quelque image horrible, quelque sujet de deuil ? N'est-ce pas un état plus paisible que n'importe quel sommeil ?
Tout ordre qui élimine l'esthétique comme langue et la séduction comme parole implique inévitablement la dictature.
Les femmes sont toutes pareilles. Toujours prêtes à aller au bout du monde pour un homme.
- Et pourquoi le barreau ? - J'avais parié avec un abrutis que je pouvais l'avoir sans aller en fac de droit.
L'épervier passe la journée à voler quand la brousse est en feu.
La femme d'un fermier dit : "Dick Hickock ! Me parlez pas de Dick Hickock ! Le diable en personne ! Voler ? Il serait capable de voler la canne d'un aveugle !
J'aimerais beaucoup aller en Russie - bien que les bâtards aient assassiné la moitié de ma famille.
Toute ma vie je me suis pliée en quatre pour te rassurer, et ne pas te voler la vedette. J'en ai marre. Si tu n'as pas confiance en toi je n'y peux rien. Je suis fatiguée de toujours me surveiller [...] â–º Lire la suite
Un dictionnaire, c'est tout l'univers par ordre alphabétique.
Tout au long de la journée, pas de temps pour les mémorandums maintenant. Aller de l'avant ! Liberté et indépendance pour toujours.
L'aventure, c'est aller plus loin. Et avant tout en soi-même. C'est un chemin à l'envers.il faut passer un sas en soi. Pour être plus libre encore.
Je ne vois personne doté d'un talent affirmé vouloir aller en Espagne. C'est un Championnat en très grand désordre.