Les pantalons de jogging sont un signe de défaite. Vous avez perdu le contrôle de votre vie, donc vous sortez en jogging.
Supporter de souffrir pour quelqu'un a qui on tient. C'est un peu ça la vie non ?
C'est quoi une vie d'homme ? C'est le combat de l'ombre et de la lumière.
- Et... Et c'est comment la vie là-bas tous les jours ? Je veux dire, c'est tranquille non ? - Dur. Dur, dur. - Il... Il fait très froid ? - Oh...ouf ! En été ça va parce que tu as 0, 0-1. Mais [...] â–º Lire la suite
Nini la chance, on m'a toujours appelée comme ça. Ma veine à moi, c'est de prendre la vie comme elle va... La vie est belle quand on y croit comme moi.
Ma vie n'offre aucun intérêt au public, si ce n'est la circonstance qui m'a tiré de Mugron. Si j'avais su qu'on s'occupait de cette notice, j'aurais raconté ce fait curieux.
On ne peut perdre que ce que l'on a.
La tare est la conscience qui crée l'indécision, la paresse, la gaucherie, et qui altère la volonté.
Il existait, naguère, un exercice auquel devait se livrer tout candidat à l'élection : la rédaction de sa profession de foi. Nous avons gardé la profession, mais nous avons perdu la foi.
La vie ? Elle passe rapide comme l'éclair, ne donnant pas ce qu'elle promet.
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
J'ai l'impression que Black Jesus a mis la main sur moi et me guide dans la vie pour me mettre là où je suis censé être.
La vie est courte et les expériences avec des personnes remarquables sont rares.
La beauté (contrairement à la laideur) ne peut vraiment s'expliquer : elle se dit, s'affirme, se répète en chaque partie du corps mais ne se décrit pas.
Bonsoir Londres. Permettez-moi tout d'abord de vous présenter mes excuses pour cette interruption. J'aime, comme beaucoup d'entre vous le confort du train-train quotidien, le sentiment de sécurité et la tranquillité que procure ce qui est familier et répétitif. Je les [...] â–º Lire la suite
Ceux qui ont la plus grande conscience font les plus grands cauchemars.
Tant que la vie est ascendante, bonheur et instinct sont identiques.
En amour, il est plus facile de renoncer à un sentiment que de perdre une habitude.
Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie : la végétation qui en [...] â–º Lire la suite
La vie c'est moins bien que la télé, parce qu'on ne peut pas changer de chaîne.
Nous avons neuf mois de vie privée avant de naître, ça devrait nous suffire.
Nous avons tous notre propre vie à poursuivre, notre propre genre de rêve à tisser, et nous avons tous le pouvoir de réaliser des souhaits, tant que nous continuons à y croire.
Sourire à la vie pour que la vie vous sourie.
Tout ce qu'on entend dans le jour, ce sont des bruits d'écus ; et ce qui ne dit rien dans la nuit, c'est la conscience des hommes.
Je me rappelais que mon père avait coutume de dire que le but de la vie c'est de se préparer à rester mort très longtemps.
La peine de ma vie c'est d'en avoir fait.
On ne naît pas tous fragiles, dans la plupart des cas la vie se charge bien assez comme ça de nous torpiller.
La destinée ! Mot grave et profond que les bonnes gens ont facilement à la bouche, aux heures d'inquiétude, devant les incertitudes de l'avenir.
Le coeur donne la direction ; le cerveau la solution et le corps la concrétisation.
Toutes les choses ont leur mystère, et la poésie, c'est le mystère de toutes les choses.
La vie est un voyage. C'est un voyage sur la découverte des limites.