Les larmes sont un beau spectacle. Il ne faut le jouer que pour les vivants.
Il y a les vivants les morts et ceux qui sont en merIl y a les vivants les morts et ceux qui sont en guerre
C'est toujours ce qui se passe dans la vie : on s'imagine jouer son rôle dans une certaine pièce, et l'on ne soupçonne pas qu'on vous a discrètement changé les décors, si bien que l'on doit, sans s'en douter, se produire dans un autre spectacle.
23 à 0 ! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack ! T'es mauvais !
Tu veux jouer à la vache ? Okay, tin' de pute moi je suis Tony Montana, vous baisez avec moi !
Les morts avec les morts, les vivants avec les vivants !
Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football.
On a beau être un client, l'attente nous rabaisse au rang de simple pion, insignifiant interchangeable, dont la valeur ne tient qu'au numéro qu'il a pris.
. Sur le terrain, quand on fait appel à moi, j'essaie d'être le plus naturel possible, de ne pas jouer avec le frein à main.
L'inaction morne de certains hommes rebelles à tout effort ne diffère pas sensiblement du repos de la tombe. Ces morts vivants n'ont de la vie que l'apparence.
- Après toutes ces années le seul personnage que je n'arrive toujours pas à cerner c'est la fille au verre d'eau. Elle est au centre et pourtant elle est en dehors. - Elle est seulement peut être différente des autres. [...] â–º Lire la suite
Beaucoup de joueurs ne font partie d'aucune équipe de la LNH, donc jouer et voyager avec les Oldtimers est une sorte de cadeau que les joueurs apprécient vraiment.
Je peux dire, rien qu'en la prenant en main, si quelqu'un a jouer avec une de mes guitares en mon absence.
commencez la révolution sans nous. On préfère être cons et vivants que morts et pleins d'idées.
Ce serait chouette d'être assis sur une chaise et de jouer de la guitare acoustique comme Johnny Cash ou Leadbelly. Qu'on pense à moi comme à un chanteur-compositeur, plutôt que comme un rocker.
J'ai toujours voulu écraser une guitare sur la tête de quelqu'un. Vous ne pouvez pas faire ça avec un piano.
Devant le spectacle de ce qui est, face à l'impossibilité d'échapper à la fatalité, il ne reste que le rire.
J'ai pris 12 kg pour jouer Escobar.
Le temps où j'ai brûlé ma guitare c'était comme un sacrifice. Vous sacrifiez les choses que vous aimez. J'aime ma guitare.
Le mélodrame nous fait rire jusqu'au jour où on doit le jouer soi-même.
Le percepteur est un homme qui distribue des rôles écrasants aux contribuables sous prétexte qu'ils aiment souvent lui jouer la comédie.
Si lui y marche avec nous, ça va débouler rouge. Des bassistes comme ça on en fait plus, on a perdu l'moule ! [...] Une bête j'te dis : à l'époque où on était avec les Bulldozers, son pseudonyme c'était Bazooka, tel'ment qu'y bastonnait. Non, même avec des moufles y peut jouer les doigts dans l'nez.
La complicité amicale rend l'écriture d'un spectacle très facile.
La mort est une amie pour les vivants qu'elle libère...
Je ne vais pas dans les soirées. A quoi ça sert d'aller dans une soirée quand on ne cherche pas un nouveau petit ami ?
Le spectacle des autres que l'on suppose en train de penser est encourageant.
L'homme est un éternel enfant qui, pendant la partie médiane de sa vie, a la puérilité de jouer à l'adulte.
Le yukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
Un jour je ferai un spectacle entièrement en darija au Maroc.
Je sais qu'elle ouvre les yeux parfois. Elle ne se réveillera pas. Je le sais. Tu le sais, elle le sait, tout le monde le sait. Arrête de jouer la comédie, moi j'en peux plus. D'avoir des faux-espoirs, ça me fait mal ! Tu comprends ? Elle ne se réveillera pas !
Les acteurs sont toujours à la recherche de nouveaux territoires, et jouer une figure africaine serait vraiment un grand symbole pour moi en raison de mes racines sénégalaises. Cela rendrait mes parents fiers, alors bien sûr que je le ferais.