Je meurs d'avoir cru que l'on pouvait vivre seul.
Le pouvoir n'est pas une invention, c'est un état de fait et un état de siège.
J'aimerais voir des femmes capables d'être puissantes, complexes, intelligentes, opiniâtres et prises au sérieux, même si elles sont belles. Plus encore, j'aimerais voir des femmes tenues à des normes différentes, autres que les normes superficielles auxquelles nous sommes tenus.
Trahir les puissants est le devoir des pauvres, s'ils veulent vivre dignement.
La société de l'information, dans sa globalité et son approche planétaire des phénomènes, porte en effet les mêmes dangers que les autres activités humaines, dont toutefois elle peut décupler les effets.
On dit "une belle mort", comme si la mort pouvait avoir droit à l'esthétique, au raffinement et à la souplesse.
Il était seul à savoir alors que son coeur plein de vertiges était à jamais condamné à l'incertitude.
Mourir est un instant, vivre est un long supplice.
J'aime l'idée de vivre une vie humble et tranquille.
Chuck Norris est le seul homme à posséder une bible dédicacée.
Ne serait-ce pas la vie : vivre ? Et c'est tout. Simplement.
Les mots sont les fantômes des imaginations malades, au-dessus desquels il y a la vie qu'il faut vivre sans penser aux mots.
Cet homme était, en effet, le seul être qu'elle crût avoir le droit de haïr, ayant souffert par lui d'une épouvantable façon.
Pour l'homme, la femme est toujours un cadeau (ou une surprise) qui produit sur celui qui le reçoit un émerveillement fatal. Chaque individu masculin, lorsque la puberté vient, désire le jouet qu'il n'a pas, qui est le seul qui lui importe, pour lequel il délaisse tous ses autres amusements.
Ce qui a eu lieu est une abomination qu'aucune prière, aucun pardon, aucune expiation, rien de ce que l'homme a le pouvoir de faire ne pourra jamais réparer.
L'arbitre est par définition arbitraire. il est le tyran abominable qui impose sa dictature sans opposition possible et le bourreau d'opéra qui exerce son pouvoir absolu avec des gestes grandiloquents.
Le chef-d'oeuvre de la femme dans la société : se faire des amis utiles avec d'anciens amants.
C'est une langue belle à qui sait la défendre,Elle offre des trésors de richesse infinie,Les mots qui nous manquaient pour pouvoir nous comprendre,Et la force qu'il faut pour vivre en harmonie.
Un pays développé est un pays qui permet à tous ses citoyens de vivre une vie libre et saine dans un environnement sûr.
Comme si la mort savait conclure Comme si la vie pouvait gagner.
Premièrement l'étude de la philosophie positive, en considérant les résultats de l'activité de nos facultés intellectuelles, nous fournit le seul vrai moyen rationnel de mettre en évidence les lois logiques de l'esprit humain, qui ont été recherchées jusqu'ici par des voies si peu propres à les dévoiler.
Seul un mensonge qui n'avait pas honte de lui-même pouvait réussir.
Le seul vrai lecteur, c'est le lecteur pensif. C'est à lui que ce livre est adressé.
Il est tellement difficile de vivre avec l'être de son choix. Le temps use nos sentiments les plus aigus.
On traverse seul les coups vaches de la vie. Le réconfort de l'entourage n'est qu'une simple caresse sur la superficie, mais le chagrin, la rage sont chevillés en nous, aussi profonds qu'inaccessibles aux autres.
La mission des femmes est d'être dans la société actuelle témoin des valeurs essentielles qui ne peuvent se percevoir qu'avec les yeux du coeur.
Entre ce qu'on cherche à exprimer, ce qu'on parvient à exprimer et ce que les gens comprennent, le mode de communication tient plus du téléphone arabe que de la photocopie.
Je crois que seul un conditionnement particulier, une connexion subie avec le mal dans le passé,peut expliquer les pires comportements.
Quelle honte ! Avoir pour seul béguin cette criminelle. Êtes-vous masochiste ?
Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir.
Fuyez le pays où un homme seul détient tout le pouvoir : C'est une nation d'esclaves.