Vous savez que chaque étape de votre vie a un impact sur vous.
La connaissance la plus importante est celle qui guide la façon dont vous menez votre vie.
C'est l'automne, la saison où, sous un soleil refroidi, chacun recueille ce qu'il a semé.
La vie est une fête. Habille-toi pour ça.
Aperçut dans Central Park, deux drapeaux blancs hissés au vent, ce pourrait-il qu'un armistice soit bientôt signé a Manhattan ? Accord de paix définitif ou simple trêve avant la reprise des hostilités ? Tout le monde sait que deux Reines ne peuvent [...] â–º Lire la suite
Tous les voyeurs morbides entrent par la petite porte et sortent par l'entrée. Il paraît que tout ce qu'ils voient d'elle, c'est qu'elle a l'air toute vieille et mitée, et son nez a déjà pourri... (parle de la mort d'Édith Piaf)
Le seul événement marquant de ma vie : avoir vieilli.
Une république n'est point fondée sur la vertu ; elle l'est sur l'ambition de chaque citoyen, qui contient l'ambition des autres.
L'amour est délicat : un rien le froisse ; tout dépend, sache-le, du tact de nos câlineries. Un baiser maladroit peut faire bien du mal.
Susan... Je suis loin d'être un expert en amour vous savez. J'ai...J'y ai quand même gouté une ou deux fois mais... j'ai quand même trouvé que ça apportait plus d'emmerde que ça valait le coup. J'en ai même conclu que [...] â–º Lire la suite
Mais ça ne change rien au fait que c'est elle qui a mon super amant ! Et mon super chien. Elle a ma super vie !
Le terrorisme ne se justifie jamais, qu'il obéisse à des motifs politiques, philosophiques, idéologiques, raciaux, ethniques ou religieux ou à quelque autre motif que ce soit.
- Jadis j'ai éprouvé quelque chose pour toi. - Je sais... - Même après la perte de notre petit garçon... Pendant longtemps en réalité... Est ce que ça a été un jour possible entre nous ? Y-a-t-il eu une saison ? Y-a-t-il [...] â–º Lire la suite
Le sens de soi, et la façon dont on l'associe, est peut-être le cadeau le plus précieux et poétique dans l'arsenal de sa vie et de son métier.
La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien.
Les esprits médiocres condamnent d'ordinaire tout ce qui passe à leur portée.
À tous les navires au large, à tous les ports d'attache, à ma famille, à tout les amis et à tous les inconnus. Ceci est un message, une prière ; Le message, c'est que mes voyages m'ont enseignés une grande vérité, [...] â–º Lire la suite
Il faut écouter... Parler, écouter, écrire, tout ça est évidemment la même chose. Les tableaux s'écoutent aussi. Ils sont faits pour être vus mais plus encore pour être écoutés.
Les chaos est le nom que l'on donne à tout ce qui produit la confusion dans notre esprit.
J'aime sentir une voiture de course autour de moi, sentir la façon dont elle me tient. J'aime lui faire faire tout ce pour quoi elle a été conçu, puis un peu plus.
Vous pensez que les gallois sont amicaux, mais les Irlandais sont fabuleux.
La chanson m'a procuré un bonheur énorme. Je finis sur une bonne note. Je me sens incapable de me renouveler, j'ai tout dit.
Ne pas regretter ce qui n'est plus, car si rien ne changeait, tout deviendrait vite monotone, fut-ce la douceur.
Nettoyez votre doigt avant de pointer mes tâches.
Rien n'est dépourvu de sens, tout en ce monde est relié au reste.
Je ne crois pas aux regrets. Je crois que votre avenir repose sur vos lendemains.
Quand on sait que tout problème est un faux problème, on est dangereusement près du salut.
Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille.
Il y a plus de gens qui meurent du paludisme que tout type de cancers.
Il y a quelque chose de commun entre la chaleur humaine et celle du café... L'amertume, sans doute.
La vie est aux passionnés, aux démesurés.