Ceux qui combattent la corruption devraient être eux-mêmes propres.
La renommée des grands hommes devrait toujours se mesurer aux moyens dont ils ont usé pour l'acquérir.
La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur !
Le grand charme de l'argumentation est vraiment de trouver ses propres opinions, pas celles des autres.
Les chanteurs juifs emploient un art et une méthode particulière de chanter. Ils sont inégalés dans l'art de couvrir la voix, de saisir une nouvelle clé, dans le traitement du chant rituel, et de surmonter les difficultés vocales qui se trouvent dans les mots plutôt que dans la musique.
Tous ces responsables politiques qui militaient pour l'entrée de la Turquie dans l'Union Européenne de quoi ont ils l'air aujourd'hui ?
Les espérances de nos enfants ! Pour les cueillir, ils doivent nous passer sur le corps.
Les autres développent en nous surtout le mauvais instinct de la propriété ; il suffit d'être un instant chez eux pour vouloir aussitôt être chez soi.
Beau avoir étudié entre autres la psychologie, il fonctionnait comme la plupart à l'aveuglette, au pifomètre. Chez les intellos, l'instinct certes est atrophié par les spéculations de l'esprit. Ils savent tout et ne comprennent rien.
Haïr un être humain, c'est mettre un ver dans ses propres entrailles, cela ronge la vie.
Les asiles d'aliénés comportent dans leur personnel des internes et des internés. Entre ceux-ci et ceux-là, ne se dresse que l'épaisseur d'un accent aigu.
L'amour est un trésor si inestimable que vous pouvez acheter le monde entier avec lui et racheter non seulement vos propres péchés mais aussi ceux des autres. Allez, et n'ayez pas peur.
Les hommes en général ressemblent aux chiens qui hurlent quand ils entendent de loin d'autres chiens hurler.
Tous les révolutionnaires sont des naïfs : ils ont confiance en l'homme ! Quelle tare ! Confiance en l'homme !
En général, rien de plus insipide que les conversations des voyageurs. Ils ont changé de place, non d'idées.
Les acteurs n'ont qu'un défaut : ils considèrent la réalité comme une fiction et inversement.
La patience du consolateur tient à ce qu'il a ses propres embêtements.
Les cadeaux sont comme les Muses : ils aiment les chants alternés.
La débauche est une illusion de ceux qui n'en ont plus.
Mais les gens eux-mêmes changent tellement, qu'il y a quelque chose de nouveau à observer en eux pour toujours.
Il est important que les jeunes femmes et hommes sortant des écoles de mode réfléchissent sérieusement avant de lancer leurs propres collections.
Les Américains adorent parler de la Constitution et de la façon dont elle protège les droits de chaque citoyen et promet la liberté à chaque citoyen, mais c'est aussi un pays basé sur le racisme et ils n'en parlent pas [...] â–º Lire la suite
Le plus grand service que l'on puisse attendre de la reconnaissance des méchants, c'est qu'à l'ingratitude ils n'ajoutent pas l'injustice.
Si vous parvenez à empêcher l'industrie du bois de couper cette forêt, ils couperont l'autre forêt. Si vous arrêtez le forage pétrolier ici, ils iront forer là-bas.
Je n'ai jamais trompé personne. J'ai laissé les gens se tromper. Ils n'ont pas pris la peine de savoir qui et ce que j'étais. Au lieu de cela, ils inventeraient un personnage pour moi. Je ne discuterais pas avec eux. Ils aimaient manifestement quelqu'un que je n'étais pas.
Quand les clowns ont fait beaucoup rire, ils jouent du violon...
Il y aurait à réfléchir sur le moralisme des gens de télévision : souvent cyniques, ils tiennent des propos d'un conformisme moral absolument prodigieux.
Ils ressemblent à quelqu'un qui a allumé un feu; puis quand le feu a illuminé tout à l'entour, Allah a fait disparaître leur lumière et les a abandonnés dans les ténèbres où ils ne voient plus rien.
Vous ne pouvez pas mettre les femmes et les hommes sur un pied d'égalité. C'est contre nature. Ils ont été créés différemment. Leur nature est différente. Elle ne doit pas rire fort devant tout le monde et doit préserver sa décence devant tout moment.
Regardez Paul McCartney, regardez Elton John. Ils sont jaloux de Justin Timberlake. Je suis sûr qu'ils étaient jaloux de moi quand j'étais dans ma phase impériale.
Plus j'en apprenais (sur les chimpanzés), plus je réalisais à quel point ils nous ressemblaient.