Être père est certainement une tâche. Mais le meilleur que je puisse jamais demander. Être à la maison, être en famille, c'est de cela qu'il s'agit...
L'amour de l'aventure était dans le sang du père.
Selon l'ordre naturel, le père doit finir avant son fils. Si tous les enfants mouraient de douleur à la mort de leur père, le genre humain périrait bientôt.
Lorsque les résidents sont modestes, la maison est bien assez grande.
La famille est un ensemble de gens qui se défendent en bloc et s'attaquent en particulier.
- Cette fosse à purin a malheureusement plus de fuites que l'armée irakienne. - Vas te faire enculer. - J'en peux plus d'enculer ta femme. - Comment va ta mère ? - Elle en peux plus que mon père la défonce.
La maison fermée au pauvre s'ouvrira au médecin.
L'historicité, la perfectibilité infinie, le lien originaire à une promesse font de toute démocratie une chose à-venir.
Le père est le seul visage d'homme qui soit donné à une femme ; le père est le seul homme qu'il lui soit jamais donné d'être.
La naissance est le miroir de la mort.
On ne lave pas du sang avec du sang mais avec de l'eau.
La naissance est un naufrage et pour se maintenir à flot nombreux sont les marchands de bouées. Jusqu'à la dernière... en forme de couronne mortuaire.
Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme.
Il n'y a que le père qui n'envie pas le talent de son fils.
La nouvelle devise du XXIe siècle : travail, famille de vieux, patrie !
Tout le genre humain n'est qu'une famille dispersée sur la face de toute la terre.
Pour la belle-fille, un seul frère ou soeur de son mari vaut mille diables.
La façade d'une maison n'appartient pas à son propriétaire mais à celui qui la regarde.
Qu'un auteur ait quelque chose à dire, et qu'il le dise sincèrement, ne suffit pas à justifier la naissance d'une oeuvre dramatique : ce qui la justifie, c'est que le public ait quelque chose à entendre.
Pierre par Pierre, la maison se construira.
Tu as été communiste ? Hein, la vie de rêve, on te dit quoi il faut penser, ou quoi écrire, quoi faire, être le mouton tu aimes ? Avec le troupeau des bêtes beeeeeeeeeh beeeeeeeeh cogno cogno. Tu bosses 8-10 heures en [...] â–º Lire la suite
Tant que Marine Le Pen n'aura pas renié son père sur Vichy et les chambres à gaz, le FN....
Et d'où il vient, votre sang du Christ ? C'est le pinard que les prêtres avalent pendant la messe ? On m'a cloné à base de merlot ou de chardonnay ?
Le temps des citrouilles c'est le temps idéal, en automne pour cueillir de belles grosses pommes. Les feuilles colorées se sont envolées. Les citrouilles découpées décorent la maison hantée. Quand je vois un zombie passer l'Halloween me fait frissonner.
Les morts ont de la chance : ils ne voient leur famille qu'une fois par an, à la Toussaint.
Un père ? Eh bien, celui qui te prend sur ses genoux quand tu pleures, et qui s'assied près de toi le soir lorsque tu as peur de t'endormir, pour te raconter une histoire.
Toutes les femmes ont un père : cela veut dire que toutes les femmes sont condamnées au malheur.
Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang !
Mon père a tué plusieurs fois ma mère. Et il a fait la même chose à ma soeur ; moi il n'a jamais essayé de me tuer. Mais il m'a violé et torturé de toutes les manières. (...) Il a pris son pied en tuant toutes les femmes de la famille.
T'as le droit d'être énervé mais il faut que tu te reprennes pour l'équipe et Jaimie, et en plus Skills sera un bien meilleur père que Dan... Héhéhé.
Guillaume est un survivant. Il n'est pas commun de vivre aussi longtemps que lui dans ce milieu, parmi ces hommes de cheval qui mangent comme des loups, boivent comme des trous, et que les coups de sang terrassent quand ils ne sont pas brutalement cassés dans l'exercice de leur métier.