La vie ne vaudrait pas d'être vécue si on n'apprenait rien sur la condition humaine !
Quand on est militaire et qu'on n'a pas le sou, On devient millionnaire par une joie de rien du tout.
Aimer la vie est facile quand vous êtes à l'étranger. Là où personne ne vous connaît, vous tenez votre vie entre vos mains, vous êtes maître de vous-mêmes plus qu'à n'importe quel moment.
Comité : Un groupe de personnes incapables de faire quoi que ce soit par elles-mêmes qui décident collectivement que rien ne peut être fait !
Un acteur doit interpréter la vie, et pour ce faire il doit être disposé à accepter toute l'expérience que la vie a à offrir. En fait, il doit chercher plus de vie que la vie met à ses pieds.
Les femmes détestent ressembler à tout le monde, mais c'est pire quand elle ne ressemble à rien !
Les événements sont appropriés aux caractères. Rien de ce qui nous arrive n'est fait pour autrui.
Ma mère, à toi je me confie. Des écueils d'un monde trompeur Écarte ma faible nacelle. Je veux devoir tout mon bonheur A la tendresse maternelle.
Les professeurs sont faits pour les gens qui n'apprendraient rien tout seuls. Le savoir qui compte est celui qu'on se donne soi-même, par curiosité naturelle, passion de savoir.
La vie est une phrase interrompue.
Les hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l'heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l'avenir, à se garer de catastrophe imaginaires.
Toute ma vie sociale se passe dans les bars, donc je ne vois pas l'abandon de l'alcool comme une option viable. Pouvez-vous me voir dire, 'Jus de tomate s'il vous plait?'
Que sait-on de l'être humain si on ne le replace pas dans son éternité, bien sûr, mais aussi dans son histoire, dans sa vie quotidienne, dans ce qui se passe ?
Il n'y a rien au monde qui ressemble autant à la prière que la musique.
La vie est la somme de vos choix.
On ne décide pas de faire "partie de la vie de quelqu'un". Il faut être deux pour ça (aussi absurde que cela puisse paraître).
Si toute vie bouge inévitablement vers sa fin, alors nous devons, pendant la nôtre, la colorer avec nos couleurs d'amour et d'espoir.
Nous en savons moins sur les routes et le but d'une vie d'homme que sur ses migrations l'oiseau.
Il n'y a rien de plus sot qu'un journal, tout ce qu'on écrit de sincère est niais.
Ce serait peut-être même impossible, à moins de retrouver quelqu'un de semblable à Aristote. Car je crois que cet homme fut une règle dans la Nature, un modèle que la Nature elle-même a inventé pour nous montrer le suprême degré de perfection humaine dans le monde matériel.
Les humains ne sont pas le résultat final d'un progrès évolutif prédictible mais plutôt une minuscule brindille sur l'énorme buisson arborescent de la vie qui ne repousserait sûrement pas si la graine de cet arbre était mise en terre une seconde fois.
Une petite flamme de folie, si on savait comme la vie s'en éclaire !
Il ne sert à rien de comparer un système d'exploitation réel avec un système idéal qui n'existe pas.
La meilleure façon de tuer un homme, c'est de le payer à ne rien faire.
Si tout sur terre était rationnel, rien ne se passerait.
Il vaut mieux ne rien avoir que d'avoir des choses qui ne servent à rien.
Parfois, vous devez cesser d'essayer de forcer, vous éloigner et laisser votre subconscient vous montrer le chemin. Faites le plein de vie pendant un moment.
Le temps est invention ou il n'est rien du tout.
La seule vie qui soit passionnante est la vie imaginaire.
Je n'apprends jamais rien en parlant, mais seulement en posant des questions.
Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.