Ce que vous pensez est ce que vous devenez.
Une fois que vous avez beaucoup de succès, vous devenez une cible à bien des égards.
Lorsque vous luttez dur et perdez de l'argent, vous êtes un héros. Lorsque vous commencez à gagner de l'argent, vous devenez un porc capitaliste.
Quand vous devenez pessimiste, regardez une rose.
Si vous voulez être journaliste, si vous y pensez sérieusement, vous devez oublier la sécurité, la stabilité, le prévisible.
Vous pensez échapper à vos problèmes en partant en voyage - et ils partiront derrière vous.
Quand vous êtes harassés de fatigue, pensez toujours à l'exemple de la bouilloire. Elle a beau avoir le couvercle en ébullition, cela ne l'empêche pas de chanter.
Si vous faites attention, non à ce que vous pensez mais à la forme de votre pensée, vous vous apercevez que vous faites rarement des phrases complètes. Il y a des morceaux de rêves, un fantasme, un souvenir, des chansons. On a des scies dans la tête.
Voilà, c'est fini. Mais surtout, pensez pas que c'est la fin de l'histoire, au contraire, c'est le début !
Vous avez peut-être une chose en tête, mais les choses que vous faites ne vous mènent pas forcément sur la bonne voie. Quand tu es jeune, tu ne veux pas entendre ça. Vous pensez que vous pouvez tout faire, être tout.
Si vous n'êtes pas prêt à détenir une action pendant 10 ans, ne pensez même pas à la détenir pendant 10 minutes.
Si vous pensez avant de parler, l'autre placera son bon mot avant vous.
Je pense que dans la plupart des emplois, vous devenez mieux à mesure que vous vieillissez. Vous gagnez de l'expérience, vous obtenez des connaissances.
Les gens se concentrent moins sur la musique et plus sur ce que fait la musique ; comment elle se porte du point de vue des chiffres, d'un point de vue financier. Si vous pensez que je suis intéressée par l'argent alors vous ne me connaissez pas du tout en tant qu'artiste.
La vie est pleine de surprises et de sérendipité. Être ouvert aux virages inattendus sur la route est une partie importante du succès. Si vous essayez de planifier chaque étape, vous risquez de manquer ces merveilleux rebondissements. Trouvez simplement votre [...] â–º Lire la suite
Ne copiez pas la nature. L'art est une abstraction. Au contraire, amenez votre art en rêvant devant elle et pensez davantage à la création.
Les vrais amis sont très spéciaux, mais il faut faire attention car parfois vous avez un ami et vous pensez qu'ils sont faits de roc, alors soudain, vous réalisez qu'ils ne sont faits que de sable.
Avant que de parler, pensez à ce que vous allez dire : La langue, dans plusieurs, prévient la réflexion.
Quand vous pensez que tout est la faute de quelqu'un d'autre, vous allez beaucoup souffrir. Lorsque vous réaliserez que tout ne provient que de vous-même, vous apprendrez à la fois la paix et la joie.
Vous pensez que le grand amour est la seule chose qui peut vous briser le coeur, la seule chose qui va envahir votre coeur et l'illuminer... ou le détruire. Et puis... vous devenez mère.
Étudiez les grands et devenez plus grand.
Vous aimez un homme autre que votre mari. Eh bien allez à lui. Celui que vous n'aimez pas, vous êtes sa prostituée, celui que vous aimez vous êtes sa femme. Dans l'union des sexes, le coeur est la loi. Aimez et pensez librement.
Si vous pensez comme la majorité, ne pensez pas.
Créez la vision la plus haute et la plus grande possible pour votre vie, car vous devenez ce que vous croyez.
J'ai lu une fois que l'élégance est un privilège d'âge. Je pensais, c'est tellement vrai. Vous devenez plus à l'aise avec vous-même en vieillissant.
Vous pensez qu'il est votre dupe ; s'il feint de l'être, qui est le plus dupe, lui ou vous ?
Je pense que c'est le génie des acteurs de pouvoir échapper à ce que les gens attendent d'eux. Sinon, vous devenez comme un ouvrier d'usine.
Ne pensez pas que vous pouvez infléchir le cours de l'amour, car l'amour, s'il vous trouve digne, dirige votre cours.
Si vous voulez réellement aider le théâtre, ne devenez pas actrice. Faites partie du public.
Pourtant, pensez à ceux qui sont muets et sourds, Car ils sont morts assassinés au petit jour.
Ne méditez pas : Soyez ! Ne pensez pas que vous êtes : Soyez ! Ne pensez pas à être : vous êtes !