Macron, c'est l'homme de la start-up nation qui dissoudrait bien le peuple pour ne garder que ceux qui sont au top niveau et le suivent dans son délire de numériser la vie.
Je dois la vie à Michael Jackson
Les publicitaires c'est comme le peuple élu : quand tout va mal c'est toujours de leur faute ; quand tout va bien ce n'est jamais grâce à eux.
Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils.
Écrire, c'est unir la vie intérieure à la vie extérieure. C'est attendre longtemps, sans avoir peur, avant de pouvoir lier l'histoire du monde à son histoire.
Je suis et resterai toute ma vie un artisan.
Parfois, ma vie ressemble à un jeu vidéo.
Vous devez être réaliste quant à votre situation dans la vie et en profiter.
La naissance et la mort sont comme des bulles sur l'eau.
J'adore les femmes et nous vivons trop longtemps de nos jours pour passer une vie entière avec une seule.
Vous rencontrez dans la vie des gens très intelligents, mais qui souffrent et sont malheureux, et vous rencontrez des gens heureux qui n'ont pas ce don d'intelligence. Jean, c'était les deux. Il était le plus intelligent d'entre nous et le plus heureux.
Se transformer en cendres,nourrir les plantes, permettre au cycle de la vie de suivre son cours. C'est la seule forme d'éternité à laquelle je puisse aspirer.
Une révolution du gouvernement est la preuve la plus puissante qu'un peuple puisse donner de sa vertu et de son bon sens.
Je ne me suis jamais mariée parce que la base d'une vie d'un couple, c'est la confiance. Ce n'est pas le papier du curé ou du maire qui offre une garantie.
Les biographes ne connaissent pas la vie sexuelle de leur propre épouse, mais ils croient connaître celle de Stendhal ou de Faulkner.
La vie de l'homme n'est qu'une succession d'espoirs vains et de peurs sans fondement.
La vie est une machine à explorer notre insensibilité.
Tu veux entrer dans ma vie ? La porte est ouverte.Tu veux sortir de ma vie ? La porte est ouverteMais je te prie d'une seule chose, ne reste pas devant la porte pour bloquer le passage.
Le monde que nous avons créé est le résultat de notre niveau de réflexion, mais les problèmes qu'il engendre ne sauraient être résolus à ce même niveau.
La vie n'est qu'une succession de problèmes.
L'important dans une vie n'est pas ce qui a été accompli mais ce qu'en rapporteront les biographes.
La vie des grands hommes est comme celle des petits. Elle est surtout monotone.
Il est grand temps que les enfants éclairent les parents sur les mystères de la vie sexuelle.
Le seul moyen de s'appartenir est de comprendre. Les seules mains capables de saisir la vie sont à l'intérieur de la tête, dans le cerveau.
Le peuple en général est injuste, ingrat, et finit par être rebelle.
André Gortz avait compris dès les années cinquante que les fléaux du capitalisme sont la publicité, qui pousse à la consommation inutile, et l'obsolescence programmée qui limite la durée de vie des appareils. On peut y ajouter le crédit, qui permet d'acheter sans cesse.
La vie est beaucoup trop courte pour pouvoir rêver sur un échec !
La moitié des erreurs qu'on fait dans la vie est à cause de la précipitation, l'autre moitié à cause du défaut d'action.
Ma vie est là pourtant, très exacte et très vraie,Harnais quotidien, sonnailles de grelots,Comédie et roman, faux rires, faux sanglots,Et cette herbe des sens folle, comme l'ivraie...
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.
Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.