Si vous essayez toujours d'être normal, vous ne saurez jamais à quel point vous pouvez être incroyable.
La parentalité est une expérience très intime et incroyable et l'une des meilleures expériences de ma vie.
Le bonheur, c'est comme un chat, si vous essayez de le cajoler, il vous fuit, si vous ne vous occupez pas de lui, il vient se frotter contre vos jambes et saute sur vos genoux.
Il est normal de tomber, mais pas de rester au sol.
- Bon Jean, faite une réservation pour 3 au Camol's à 12h30. Et s'il n'y a pas de place essayez le Crayon's. - Tout de suite. - Oh une seconde, faites moi aussi une réservation pour 2 personnes à l'Arcadia [...] â–º Lire la suite
J'ai remarqué que ce que les chats préfèrent dans l'être humain n'est pas son habilité à le nourrir, ce qu'ils trouvent normal - mais le fait qu'il soit distrayant.
Aimez. Soyez curieux. Essayez toujours de faire de votre mieux.
Une personne est le produit de ses rêves. Alors assurez-vous de faire de grands rêves. Et puis essayez de vivre votre rêve.
C'est normal ! Les pauvres c'est fait pour être très pauvre et les riches très riches !
- Je peux te poser une question ? - Oui. - Tu trouves pas qu'on va bien ensemble ? - Si. - Tu trouves aussi ? Moi je trouve qu'on va bien ensemble. J'aime bien être avec toi parce que [...] â–º Lire la suite
Si vous pensez que vous êtes trop petit pour faire une différence, essayez de dormir avec un moustique.
Ma philosophie religieuse est la bonté. Essayez d'être bon. Voilà une chose qui mérite réalisation.
Ça fait toujours ça, on n'est jamais sûr de soi vraiment. Des fois le rôle vient à vous, des fois il ne vient pas. Des fois vous essayez d'aller au rôle et vous n'y arrivez pas. C'est pour ça qu'on [...] â–º Lire la suite
Il me paraît normal que les avant-gardes littéraires apparaissent à des époques où l'on croit plus globalement au progrès.
- Tu sais mon grand, ton... ton père et moi, je, je sais pas si on va pouvoir rester longtemps ensemble. J'veux pas dire du mal de lui mais cette nuit... il m'a battue... - C'est normal. - Non ! T'as [...] â–º Lire la suite
Si vous voulez savoir le prix de l'argent, essayez d'en emprunter...
Je me définis comme le plus normal et honnête possible. Je ne suis pas un artiste, je suis un artisan.
La prohibition n'a jamais eu la moindre chance contre l'exhibition. Il est dans la nature d'être libre et peu importe combien de temps vous essayez d'être bon, vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille.
En tant que parent, vous essayez de garder un certain contrôle et vous avez donc ce bras de fer... Vous devez apprendre à vous laisser aller. Et ce n'est pas facile.
Du coup, je me dis que c'est pour des tas de raisons différentes qu'on est comme on est. Et qu'on les connaîtra jamais toutes, ces raisons. Mais même si on ne peut pas choisir d'où on vient, à partir de [...] â–º Lire la suite
Dans un système de discipline, l'enfant est plus individualisé que l'adulte, le malade l'est avant l'homme sain, le fou et le délinquant plutôt que le normal et le non-délinquant. C'est vers les premiers en tout cas que sont tournés dans [...] â–º Lire la suite
Je trouve incroyable de ne pas tenir l'archive de son existence, tant on risque de l'abandonner au vice de l'oubli.
Vous essayez de cacher vos émotions, afin de ne pas montrer vos faiblesses aux autres. Je pense que c'est la même chose pour tous les sportifs.
Je me définis comme le plus normal et honnête possible. Je ne suis pas un artiste, je suis un artisan. Le mot « travail » n'existe pas dans mon vocabulaire, la comédie est un art de vivre que j'ai toujours pris au sérieux même si je fais joujou, je me déguise...
Quand tu écoutes, tu apprends. Vous absorbez comme une éponge et votre vie devient tellement meilleure que lorsque vous essayez d'être écouté tout le temps.
Michelle Obama va être une incroyable première dame : elle est intelligente, capable et motivée. Elle incarne tout ce qu'une femme américaine devrait représenter.
Si quelqu'un vous offre une opportunité incroyable mais que vous n'êtes pas sûr de pouvoir le faire, dites oui, alors apprenez comment le faire plus tard !
Tout ce qui existe dans le monde à votre naissance est normal et ordinaire. Tout ce qui est inventé entre vos 15 et 35 ans est nouveau, excitant et révolutionnaire. Tout ce qui est inventé après vos 35 ans va à l'encontre de l'ordre naturel des choses.
Vous essayez d'être vous-même, ne faites que ce que vous avez toujours fait et que vous aimez faire, et tout de suite, vous êtes étiqueté comme un bizarre.
S'il te plait, Dieu, s'il te plait, ne me laisse pas être normal !