Je donnerais toute ma renommée pour un pot de bière et de sécurité.
Bonne renommée vaut mieux que l'huile précieuse.
Ceux qui aiment la discussion se foutent de raisonner comme un pot de chambre sous le cul d'un malade.
Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ?
Le pot vide ne déborde pas.
Le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression.
Certains consomment une telle quantité d'ail pour souffler dans la trompette de la renommée qu'ils pompent tout l'air aux autres.
La renommée est la messagère indifférente du mensonge et de la vérité.
D'un pot vide rien ne peut être versé dans un autre récipient vide.
Heureux est celui qui n'a jamais connu le goût de la renommée ; l'avoir, c'est le purgatoire ; le désirer, c'est l'enfer.
La bière est la preuve que Dieu veut que nous soyons heureux.
La peur peut-être plus grisante que le whisky ; une fois qu'on y a pris goût.
Les poètes emportent plus de poèmes dans la bière qu'ils n'en laissent en bibliothèque.
Quand on a un pot de chambre en argent les bords sont minces.
La renommée et la richesse ne peuvent garantir la sécurité. L'honnêteté et la générosité ne préservent pas de l'injustice.
L'opinion et le jugement des sages ont toujours été que rien ne peut être aussi incertain que la renommée ou le pouvoir qui ne soit fondé sur sa propre force.
Je souhaite vivre jusqu'à 150 ans, mais le jour où je meurs, je souhaite que ce soit avec une cigarette dans une main et un verre de whisky dans l'autre.
Une bonne renommée est comme un second patrimoine.
Edie : J'étais au volant de ma voiture, l'autre soir, et devinez ce qui s'est passé [Bruit de voiture qui freine brusquement...] : je suis entrée dans un poteau électrique. Et puis, comme un malheur n'arrive jamais seul, j'ai été électrocutée ! [...] â–º Lire la suite
On dit qu'au fond d'une urne habite l'espérance ; Au fond d'un pot de vin cherchons notre assurance.
L'amitié, elle, ne supporte aucun arrangement. Elle réclame l'entière sincérité des deux parties. Prendre une bière et faire trois blagues, on est toujours sûr d'y arriver. Mais rencontrer un interlocuteur avec qui on puisse vraiment discuter est quelque chose de rare.
La femme est comme le pot de terre ; quand on l'a retiré du feu, il crépite encore plus.
Le Champagne est drôle. Je suis habitué au whisky. Le whisky est une gifle dans le dos et le champagne est une lourde brume devant mes yeux.
"Il y a des gens qui vous laissent tomber un pot de fleurs sur la tête d'un cinquième étage et qui vous disent : je vous offre ces roses."
Pointez votre doigt dans le pot de l'Histoire et pourléchez-vous des confitures de sang.
Ce n'est peut-être que la gloire que nous recherchons ici, mais je me persuade que, tant que nous restons ici, c'est bien. Une autre gloire nous attend au ciel et celui qui y parviendra ne voudra même pas songer à la renommée terrestre.
Les buveurs de bière solitaires sont redoutables : on ne sait jamais combien de chopes ils ont déjà ingurgitées.
L'amitié ne supporte aucun arrangement, elle réclame l'entière sincérité des deux parties. Prendre une bière et faire trois blagues, on est toujours sûr d'y arriver. Mais rencontrer un interlocuteur avec qui on puisse vraiment discuter est quelque chose de rare.
C'est pas les frites qui font grossir, C'est la bière qu'on boit avec.C'est pas l'amour qui fait souffrir,C'est la femme qu'on prend avec.
Nobles et mystérieux triomphes qu'aucun regard ne voit, qu'aucune renommée ne paye, qu'aucune fanfare ne salue.
La présence diminue la renommée tandis que l'éloignement l'accroît : les qualités perdent de leur brillance si elles se touchent trop, tandis que l'imagination va plus loin que la vue.