Ne vous vengez pas vous-mêmes, laissez la vengeance à Dieu.
Veillez sur votre bonne réputation : ne la laissez ni noircir par des propos malséants, ni déchirer par des jugements défavorables.
Je bouffe de temps en temps des asticots pour assouvir un sentiment de vengeance par anticipation.
Le désir mène au plaisir.Le plaisir mène à la satisfaction.La satisfaction mène à la frustration.La frustration mène au manque.Le manque mène au désir.
Ne laissez aucun homme vous tirer assez bas pour le haïr.
Ne laissez pas la critique de l'UE à ceux qui le détestent.
L'intimité c'est aussi emprunter toujours les mêmes chemins.
Le voyage, pour moi, ce n'est pas d'arriver, c'est partir. C'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c'est demain, éternellement demain.
Beau comme un lys, et non seulement l'orgueil de la vie, mais le désir de ses yeux.
Le rêve est au départ Le désir est son moyen L'acte est son présent Le sourire est à la fin Son nom est l'accomplissement.
La première personne qu'aime un homme, c'est soi-même. Mais s'il a des enfants son plus cher désir est qu'ils soient meilleurs que lui en tout point.
Tout le monde a des droits maintenant. Rectification, tout le monde revendique la suprématie de "ses" droits sur ceux des autres. Résultat, ce sont toujours les mêmes qui se tapent le sale boulot des devoirs.
Rien n'est plus rare que la véritable bonté ; ceux mêmes qui croient en avoir n'ont d'ordinaire que de la complaisance ou de la faiblesse.
Le désir est lucide. C'est l'espérance qui aveugle.
Dans chaque petite parcelle de votre vie, mettez ce en quoi vous croyez. Travaillez avec votre coeur et exigez des autres ce qu'ils ont de meilleur. N'abandonnez pas votre personnalité et vos valeurs, le secret que vous connaissez et que [...] â–º Lire la suite
Le désir est la moitié de la vie. L'indifférence est la moitié de la mort.
On ne soigne pas tous les malades avec les mêmes remèdes.
Le passé n'est jamais mort. Ce n'est même pas passé. Nous travaillons tous dans des toiles tissées bien avant notre naissance, des toiles d'hérédité et d'environnement, de désir et de conséquence, d'histoire et d'éternité.
Ne laissez personne réclamer un hommage au patriotisme américain s'il tente même de retirer la religion de la politique.
Tout automobiliste ambitieux est un assassin avec préméditation.
La vengeance n'est pas un mobile ignoble lorsqu'elle sert à des fins utiles.
Ne laissez jamais personne définir ce dont vous êtes capable en utilisant des paramètres qui ne s'appliquent pas à vous.
Le désir absolu d' « avoir plus » encourage l'égoïsme qui détruit les liens communautaires entre les enfants de Dieu.
Le sens de l'histoire d'un art est opposé à celui de l'Histoire tout court. Par son caractère personnel, l'histoire d'un art est une vengeance de l'homme sur l'impersonnalité de l'Histoire de l'humanité.
Ne laissez jamais votre sens moral vous empêcher de faire ce qui est juste.
Ne laissez personne vous faire croire que dieu a choisi l'Amérique comme sa force divine, messianique, pour être une sorte de gendarme du monde entier.
Contre le véritable mal, on ne trouve réparation que de deux manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Ceci n'est pas une histoire sur le pardon.
L'aiguille et l'épée ne sauraient être maniées par les mêmes mains.
Le désir est souvent un manque de mémoire.
La différence entre un maître et un valet c'est que s'ils fument tous les deux les mêmes cigares, il n'y en a qu'un qui les paye.
Il en a de bonnes ! Être prudent ! Semer, me dit-il, les graines de la civilisation. Oui, Malheureusement, ça pousse lentement, tonnerre! Laissez le temps au temps...