La nécessité engendre le vol.
L'influence de la vanité sur une cervelle fragile engendre toutes sortes de désastres.
Le succès est un voyage pas une destination. Cela nécessite des efforts constants, de la vigilance et une réévaluation.
Les hommes ne font jamais le bien que si la nécessité les y pousse; mais quand ils sont libres de choisir et peuvent faire tout ce qu'ils veulent, la confusion et le désordre deviennent endémiques.
C'est parce que la terre est une sphère que tout ce qu'elle engendre débouche sur des cercles vicieux.
Tu n'as pas d'âme. Comment comprendrais-tu la nécessité d'avoir une âme soeur ?
Prends la parole dans deux circonstance ; ou quand il s'agit de choses que tu sais parfaitement, ou quand la nécessité l'exige.
Lénine a découvert que la nécessité historique n'était peut-être pas l'explication ultime,qu'il fallait réintroduire l'homme dans sa vision.Mais pour combattre les défauts humains,pour rassembler les meilleurs,il ne peut envisager d'autre instrument que son parti.
A mesure que la nécessité se trouve socialement rêvée, le rêve devient nécessaire.
Il y a, dans la déconstruction, une figure auto-interprétative qui n'impose sa nécessité qu'en accumulant les forces qui tentent de la refouler.
Les délais qu'accorde la nécessité ne servent jamais qu'à la rendre plus impérieuse.
Je suis frappé par une autre source de la croyance en l'existence de Dieu, qui est liée à la raison et non à l'émotion. Ceci résulte de l'extrême difficulté ou plutôt de l'impossibilité de concevoir que cet univers immense et [...] â–º Lire la suite
Rien ne fait souffrir certaines personnes plus que la nécessité de penser.
L'histoire retiendra le XXe siècle pour deux développements technologiques : l'énergie atomique et le vol spatial.
L'amélioration des techniques de fraude est beaucoup moins coûteuse, en temps et en argent, que celle des moyens de prévention.
Tout le monde sait qu'un atterrissage réussi est celui auquel vous survivez. Mais peu savent qu'un bon atterrissage est celui où vous pouvez réutiliser l'avion.
La complaisance fait les amis, la vérité engendre la haine.
La séduction du vol réside dans sa beauté. Les aviateurs volent, qu'ils en aient ou non conscience, pour l'esthétique du vol.
Prenez de chaque science ce qu'elle a de meilleur, comme les abeilles qui mangent de chaque fleur ce qu'elle a de plus beau, lequel engendre deux essences précieuses, l'une est porteuse de guérison pour les gens, l'autre fournit de la lumière.
Pie : Oiseau dont les dispositions pour le vol ont conduit certains à supposer qu'on pourrait lui apprendre à parler.
Le ministre : Pour quel crime êtes vous détenu ? Alex : Pour le décès accidentel d'une personne Monsieur ! Un gardien de prison : Pour meurtre avec violence d'une pauvre femme, plus vol avec effraction, il en a pour 14 ans Monsieur ! Le ministre : Excellent ! Il est entreprenant, agressif, excessif, jeune, insolent, vicieux... l'idéal !
Accepter d'être soumis à la nécessité et n'agir qu'en la maniant.
La pègre est de nature et de nécessité voyageuse, le sol honnête lui manque toujours sous le pied.
Un ami dans la vie est très bien ; deux, c'est beaucoup ; trois, c'est à peine possible. L'amitié nécessite un certain parallélisme dans la vie, une communauté de pensée, une rivalité de but.
La nécessité empoisonne les maux qu'elle ne peut guérir.
En ce qui concerne le passage dans le nouveau millénaire, c'est comme de franchir une frontière en fraude pour déboucher dans un pays inconnu, sans avoir de carte de séjour.
La complaisance aveugle engendre des amis ; La franche vérité nous fait des ennemis.
La vie engendre la vie. L'énergie produit l'énergie. C'est en se dépensant soi-même que l'on devient riche.
Un jour, nous regarderons en arrière et nous réaliserons que la présidence de Barack Obama a été la plus grande fraude jamais perpétrée contre le peuple américain.
La nature a engendré le droit de communauté ; l'abus a fait le droit de propriété.
C'est la faiblesse qui engendre la peur, et la peur engendre la méfiance.