L'aiguille qui habille tout le monde, reste elle-même toute nue.
Ce dont le monde a vraiment besoin, c'est de plus d'amour et de moins de paperasses.
Les seuls démons au monde sont ceux qui courent dans nos propres coeurs - c'est là que la bataille doit être menée.
J'avais l'habitude de penser que le pire sentiment au monde était de perdre quelqu'un qu'on aime, mais j'avais tort. Le pire des sentiments est le moment où tu réalises que tu t'es perdus.
Homme, deviens essentiel : quand le monde passera, Ce qui est du hasard tombera ; l'essence restera.
Dans la vie, il y a deux catégories d'individues : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et se demandent pourquoi, et ceux qui imaginent le monde tel qu'il devrait être et qui se disent : pourquoi pas ?
Si tout le monde pense de la même manière, alors personne ne pense.
Mon frère était un grand favori de tout le monde et sa mort a jeté une ombre sur tout le quartier.
La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors.
Le premier principe pour réussir est de tomber amoureux de son travail.
Nous sommes une matière qui épouse toujours la forme du premier monde venu.
Internet c'est avoir toute la sagesse et toute la bassesse du monde au bout des doigts.
Tout le monde baissait son froc devant l'église, c'était comme ça à l'époque. Aujourd'hui, tu m'diras les gens baissent leur froc mais pas devant les mêmes institutions, ça évolue quoi...
Je voudrais rassurer les peuples qui meurent de faim dans le monde : ici, on mange pour vous.
L'égoïste ne s'intéresse qu'à lui-même, veut tout pour lui-même, ne ressent aucun plaisir à donner, mais seulement à prendre. Le monde extérieur n'est considéré que sous l'angle de ce qu'il peut en retirer ; il manque d'intérêt pour les besoins [...] ► Lire la suite
Le chemin que nous devons suivre en ce monde est étroit et haut placé. Si nous nous en écartons, nous tombons dans un précipice profond.
Le réchauffement climatique est trop grave pour que le monde ignore plus longtemps son danger.
Chacun a le monde qu'il mérite.
Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire !
Je pense que Pam n'est pas heureuse de mon choix, parce qu'elle trouve que je ne gagne pas autant que je le devrais. Mais quelle importance ? Tout le monde s'en moque, sauf l'Etat au moment de la déclaration d'impôts !
Le passé c'est notre seule promenade et le seul lieu où nous puissions échapper à nos ennuis quotidiens, à nos misères, à nous-mêmes. Le présent est aride et trouble, l'avenir est caché. Toute la richesse, toute la splendeur du monde est dans le passé.
Je crois en la magie, je suis née et j'ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte de la magie qui nous entoure. Nous sommes reliés [...] ► Lire la suite
En tant qu'enfants, nos expériences façonnent nos opinions sur nous-mêmes et sur le monde qui nous entoure, et c'est ce que nous devenons en tant qu'adultes.
Ne t'égare pas dans le monde extérieur tant que tu ignores le lieu de ton repos éternel.
Tout le monde a une beauté différente et des qualités différentes et je pense que les femmes doivent apprendre à aimer leurs qualités et être à l'aise dans le fait que tout le monde est différent.
L'idée de voir tout le monde vêtu de la même manière n'est pas vraiment ma tasse de thé.
À l'heure actuelle, 1 personne sur 8 n'a pas accès à l'eau potable, environ un milliard de personnes dans le monde entier, ce qui peut vous donner l'impression d'être submergé.
Trop serrés, trop pressés, chacun s'efforçant de préserver son petit espace de liberté.
Achetez moins. Achetez mieux. Faites que ça dure. Qualité, pas quantité. Tout le monde achète beaucoup trop de vêtements.
- Je pense que tout le monde sait que Nathan et moi avons eu un départ difficile. Nathan une haine mutuelle pas vrai ? - Pire ! - Ouais. Vous voyez, il s'est alors produit un truc marrant ; Haley, elle m'a montré [...] ► Lire la suite
La vie c'est la possession d'un grand amour dans un monde misérable et magnifique à la fois.