Le voleur jure qu'il n'a pas volé, et son aplomb en impose même à ceux qui l'ont vu voler.
Les Israéliens se trompent s'ils pensent que nous ne disposons pas d'une alternative aux négociations. Par Allah, je jure qu'ils ont tort. Le peuple palestinien est prêt à se sacrifier jusqu'au dernier garçon et à la dernière fille de sorte [...] â–º Lire la suite
Merde : ce mot est une friandise. Seuls les crétins de haut vol ne l'utilisent jamais. Un mot qui se crie, qui se hurle, qui se susurre, se murmure, se savoure. C'est le mot qui console, dont on a besoin.
Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents.
Quand l'homme emprisonne les beautés de la nature et aussi le vol des oiseaux, parfois, il ne le fait pas par méchanceté. Je suis convaincue que quand l'homme s'étonne des hautes qualités de Dieu et de la nature il peut aussi devenir un assassin.
Les sceptiques disent:« L'homme ne peut pas voler », le faiseur dit:« Peut-être, mais nous allons essayer ».
C'est la manière dont les gens considèrent le vol de la pomme qui fait de l'enfant ce qu'il est.
Etre scorpion, ça me va bien ! Capable de piquer ceux qui m'attaquent, de me défendre comme une bête !
Je n'ai pas besoin de me marier. J'ai trois animaux à la maison qui remplissent le même rôle qu'un mari. J'ai un chien qui grogne le matin, un perroquet qui jure l'après-midi et un chat qui rentre tard dans la nuit.
Il y a deux points critiques dans chaque vol aérien: son début et sa fin.
Comme tous les hommes, ça vous jure tout ce qu'on veut mais, dans le fond, ça ne pense qu'à biaiser !
Je jure devant Dieu, je jure devant Dieu que je ne me laisserai pas abattre ! J'aurais le dernier mot et lorsque ce cauchemar sera terminé, je jure devant Dieu que je ne connaitrais jamais plus la faim. Non ! Ni moi-même, [...] â–º Lire la suite
Mieux vaut tomber de très haut que de voler comme un moineau.
Il faut avoir peur, c'est salutaire. La peur aujourd'hui est bonne conseillère : elle fait voler en éclats les idées reçues, les conditionnements de masse, le culte du chef.
Au voleur et à la voleuse, coupez les mains en punition de ce qu'ils auront perpétré et à titre de sanction de Dieu.
Il vaut mieux mourir en plein vol plutôt que de s'éteindre à petit feu.
Le gouvernement chinois ne s'engage sous aucune forme dans le vol de secrets commerciaux, et n'encourage ni ne soutient les entreprises chinoises à s'engager dans de telles pratiques de quelque manière que ce soit.
L'histoire retiendra le XXe siècle pour deux développements technologiques : l'énergie atomique et le vol spatial.
Au lieu que la folie efface le crime au sens de l'article 64, tout crime maintenant, et à la limite toute infraction, porte en soi, comme un soupçon, légitime, mais aussi comme un droit qu'ils peuvent revendiquer, l'hypothèse de la [...] â–º Lire la suite
J'irai me coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a pas dans cette forêt d'animal plus dangereux que le lapin adulte !
Un marchand de tableaux est un voleur inscrit au registre du commerce.
Nous employons des mots qui ne servent à rien, - et qui sont très gênants... et dangereux! On pose! - On dit: mon Coeur, ton Coeur, notre Coeur... On y tient! - Je te jure que l'on s'en passerait très bien, - et que cela simplifierait beaucoup les choses.
Il faut se piquer d'être raisonnable, mais non pas d'avoir raison.
Une puce ne peut pas piquer une locomotive, mais elle peut rendre fou le machiniste.
Quand le voleur pactise avec le serviteur de la maison, il peut faire sortir un boeuf par la cheminée.
Un vent frais fait voler les feuilles, on dirait qu'il murmure l'adieu du soir à la forêt.
La criminalité avait pratiquement disparu. Elle était devenue inutile et impossible. Quand personne ne manque de rien, le vol est sans objet.
- Babi, BABI ! [Il la prend par le bras] - Me touche pas ! - Babi, écoute moi s'il te plait ! - J'en peux plus, t'as une vie de merde ! Pleine de morts et pleine de sang, ça t'es complètement égal [...] â–º Lire la suite
- Où est-ce que t'as dormi ? - Dans ma voiture. La nuit dernière j'ai fait un horrible cauchemar dans lequel ma meilleure amie m'avouait être amoureuse de mon p'tit copain. C'était pas un cauchemar ça ? - Brooke... - Pourquoi tu [...] â–º Lire la suite
- C'est vrai, c'est signé, la mafia fait ça constamment. Tu prends un voleur qui loupe son coup par exemple, et bah, ils lui coupent les doigts. Je sais, ça a l'air d'une blague comme ça mais c'est vrai. Ils [...] â–º Lire la suite
En général, la propriété privée n'apparaît en aucune façon dans l'histoire comme résultat du vol et de la violence. Au contraire. Elle existe déjà, limitée toutefois à certains objets, dans l'antique communauté naturelle de tous les peuples civilisés.