On n'a plus grand-chose à dire quand on a trouvé à qui parler.
Plus important que de trouver l'enseignant est de trouver et de suivre la vérité de l'enseignement.
On reproche aux gens de parler d'eux-mêmes. C'est pourtant le sujet qu'ils traitent le mieux.
Moi j'aime la province évincée par le système, On y trouve le vrai, le beau, les relations humaines.
Je pense qu'il est important d'être sincère. Et je pourrais être le plus sincère simplement en restant dans ma langue maternelle en fait. Et c'est la raison pour laquelle je continue de composer et d'écrire en français.
Si l'amour est assez grand pour que d'y renoncer soit admirable, il est assez grand pour que s'y jeter soit admirable.
Il faut prêcher sur la vie, non sur la mort ; répandre l'espoir et non la crainte ; et cultiver en commun la joie, vrai trésor humain. C'est le grand secret des sages et ce sera la lumière de demain.
La mort est un mur qui t'exclut, un grand mur sombre dont la porte disparaît dès que la personne est entrée, sans fenêtre, sans lumière, sans espoir d'un message.
On se bat toute sa vie pour qu'on vous trouve bien, et au moment où ça arrive, on est submergé...
Celui qui parle de l'avenir est un coquin. C'est l'actuel qui compte. Invoquer sa postérité, c'est faire un discours aux asticots.
Ceux dont la conduite laisse parler sont toujours les premiers à attaquer leurs voisins.
La coutume, ainsi, est le grand guide de la vie humaine.
La lumière, ou, plutôt, l'obscurité joue un grand rôle dans l'amour !
Ce n'est pas du premier coup que l'on trouve son équilibre et la simplicité de la vie au milieu de toutes les complications de la richesse. Il y faut de l'entêtement.
Ce qui est meilleur en musique ne se trouve pas dans les notes.
J'ai choisis le basketball, mais j'ai aussi choisis le théâtre. L'université de Californie à Berkeley m'offre de faire les deux, c'est pourquoi à l'automne prochain je rejoindrais celle-là. Mais plus important encore, je choisis la personne qui fait inspire mon coeur, l'université où j'irai, se trouve à exactement 52,30 kilomètres de toi.
Loquacité. Affection qui redouble chez le malade incapable de refréner sa langue quand vous souhaitez prendre la parole.
Ne pas aller au delà de ce que je sais, ne pas bavarder. Chercher pas à pas, maintenir l'ouverture du coeur, accueillir ce qui se présente sans céder à la mode, voilà quelques directions qui me sont bonnes. Et surtout travailler : c'est dans le travail lui-même que je trouve équilibre et réponse.
Une maison, aussi petite soit-elle, sera toujours plus grande que le plus grand des appartements, pour moi.
Ton souffle a la tiédeur des fleurs de magnolias, Ta langue est un cheval qui ne t'écoute pas.
L'ermite croit qu'il a trouvé Dieu parce qu'il a trouvé la solitude.
Elle avait le sentiment qu'elle serait toujours punie à cause de son passé. Elle avait été la victime des décisions que d'autres avaient prises, victime de leur faiblesse et de leurs mensonges. Pourtant, elle ne parvenait pas à se débarrasser [...] â–º Lire la suite
Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille.
Une petite impatience ruine un grand projet.
Je ris de douleur et l'on me trouve gai.
Un grand sacrifice est aisé, mais ce sont les petits sacrifices continuels qui sont durs.
Un jour tu pleureras d'avoir refusé le peu de mal d'où serait sorti un grand bien, sois-en sûr.
Il est fort dangereux qu'une femme trouve son mari ridicule et qu'elle fasse cette découverte en collaboration avec un autre homme.
En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants ; c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent.
"Sans les élevages destinés à l'alimentation, il n'y aurait plus de poules ni de vaches sur terre !" Cet argument est un grand classique parmi les preuves censées convaincre les végétariens de leur erreur : suggérer que les poulets, cochons [...] â–º Lire la suite
Le plus grand problème du monde actuel est l'intolérance. Chacun est tellement intolérant envers l'autre.